She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Jeudi 16 août 2012 à 1:08

 _Le 27 juin 2012 au matin, je perdais mon grand-père ; le journal local lui a consacré un article, lui rendant un bel hommage, et il a utilisé une photo que j'avais prise de lui ; j'en suis fière, mais je suis encore plus fière de mon grand-père...
 
Émile W. n'est plus.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/303570101510681252711451468501019n.jpgÉmile W., bien connu des habitants de Bogny-sur-Meuse avait effectué toute son activité professionnelle dans la vallée de la Meuse, à L'Île du Diable ou Hardy Capitaine, puis chez Gustin à Deville et Contremaître chez Guillemain à Château Regnault jusqu'à sa retraite. Mais il s'était investi sans compter pour les autres dans la vie publique avec compétence, en grand humaniste qu'il était. L'investissement n'était pas un vain mot, avec trente-six ans de fonctions électives, dont vingt-six ans en tant qu'adjoint au maire. En retraite, il se rendait tous les jours à la mairie, son épouse lui disait "tu vas toujours pointer à la mairie !"

Le 27 novembre 2009, Érik P. l'avait reçu à l'hôtel de ville pour lui décerner le grade de Maire Adjoint Honoraire, il avait rappelé qu'Émile avait d'abord connu nos quartiers, quand ils étaient encore villages.

Adjoint au maire de de Levrézy de 1953 à 1959, adjoint au maire de Château Regnault de 1955 à 1967. Il avait ensuite soutenu la fusion, il faisait le coordinateur entre les maires des trois quartiers jusqu'à la naissance de Bogny-sur-Meuse. Il avait contribué à l'expansion de la ville avec un nouveau poste d'adjoint à André P., son véritable complice de 1989 à 2001.

Au-delà de ce parcours exceptionnel, il avait aussi sa manière de faire, de contribuer à faire des choix judicieux dans les projets communaux, sans cesse à l'écoute des autres. 

Aucun élu n'est prêt de battre le nombre de célébration de mariages effectués, sa plus grand fierté a été de marier sa petite fille en mai 2000.

Je t'aime Papy...
 

Coup de griffe de she-wolf

Mercredi 15 août 2012 à 21:52

Mon réseau galère, je ne peux donc pas payer mon Premium,
je me suis fait escroquer 3 € via le paiement par CB car celui-ci n'a pas fonctionné ;
enfin, c'est pas grave.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/IMG2133.jpg

_Après quelques mois de galères et prises de crâne à tout-va, de vadrouilles super méga tristes et gaies, me revoilà chez moi avec ma boule de poils depuis hier matin.
 Aussi, ma Rhaloufette est décédée pendant que je suis montée chez ma grand- mère, ça m'attriste encore car elle était un cadeau de D., elle a au moins rejoint mon grand-père...

_J'ai refait mes ongles le 9 août, une couleur différente à chaque doigt : bleu ciel pour le pouce, s'ensuivent du orange, du vert, du rose et du jaune ; mes ongles me font penser à Dexter lol !

_Hier, je suis allée chez le docteur en premier lieu pour une raison "administrative" mais obligatoire pour ma condition d'handicapée ; j'en ai profité pour redemander une ordonnance pour des séances de kinésithérapie parce qu'un mois et demi sans rééduc', j'vous assure que je le ressens grandement... et des boissons hyper-protéinées pour tenter de garder les deux kilos pris depuis fin juin et pourquoi pas, en reprendre quelques-uns. Depuis hier je me tiens à mes trois repas par jour, plus le goûter, de manière à peu près régulière (quand je dis "à peu près", je ne saute aucun repas, c'est juste un peu décalé suivant l'heure où je me réveille !) avec deux boissons HP par jour comme l'a dit mon cher docteur et j'écris dans un carnet ce que j'ai mangé pour chaque repas en essayant qu'il soit équilibré. J'essaye peu à peu de reprendre soin de moi, après tous ces micro-.typhons qui continuent quand même de me ravager ; ajoutons à ça que je n'ai pas de nouvelles du Monsieur depuis mi-juin ; conclusion : EXIT.

Depuis mon départ, j'ai vadrouillé ; chez ma grand-mère dans les Ardennes, où, malgré la tristesse il fallait que je parvienne à me vider la tête. Je suis donc allée voir L'Âge De Glace 4 avec mon cousin, et un autre soir on est allé manger au bowling ; j'en ai aussi profité pour me couper les cheveux en assymétrique (réussi, pas comme l'an dernier) et refaire ma couleur blonde.

Je suis redescendue avec mon cousin chez mes parents à côté de Nîmes j'ai pu voir mes nièces du côté de mon frère, passer du temps avec mes parents et mon cousin, profiter de la piscine, faire découvrir le Mojito à mon cousin, lire des tas de magazines dont un qui parle des tendances au Japon, m'acheter une montre et un nouveau maillot de bain (qui, plusieurs fois porté est vraiment merdique au final lol !), me racheter le livre de Virginie Despentes Apocalypse Bébé en format poche, aller à la plage et faire des sudoku. Mon frère était censé me ramener chez moi, où je suis allée et aussitôt repartie, le soir même, le temps d'embarquer mes cours et ma Yûki. J'ai donc passé trois semaines chez eux, en compagnie de mes deux princesses ; ce fût vraiment super, j'ai profité du calme, fait des soirées cartes, un pique-nique nocturne à la plage, des après-midi piscine et plage, j'ai redécouvert la série Prison Break et la joie de faire des scoubidous, acheté une nouvelle paire de chaussures en pointure vraiment minimoys et un autre maillot de bain en remplacement de l'autre acheté chez mes parents, j'ai aussi fait des étirements qui m'ont fait super mal lol et j'en ai profité pour me remettre dans mes cours que j'avais laissé à l'abandon depuis que j'étais remontée dans les Ardennes. Parlant de mes cours, j'avance. Deux synthèses de faites et une troisième en cours ; maintenant que je suis rentrée je vais pouvoir m'atteler à mes devoirs. J'ai écrit une dizaine de copies doubles en trois semaines et vidé un stylo bic noir en entier xD

_J'ai rattrapé presque tous vos écrits par ici, je laisserai des commentaires et tag d'ici peu c'est promis.
En tout cas, vous m'aviez manqué, vraiment.

Coup de griffe de she-wolf

Samedi 9 juin 2012 à 2:08

_Mardi matin je suis allée me faire tatouer, j'vous ai pas encore raconté le déroulement, c'est vrai.
Et maintenant ça gratte sa race, même s'il est super chouette, je maudis fermement les dix jours de cicatrisation -__-"

Je me suis donc levée à huit heures pour cette occasion, avec cinq heures de sommeil au fond du crâne, j'ai mangé quelques biscuits, avalé deux cafés avant de partir rejoindre Cindy et j'ai repris un "jus de fruits" médicalisé le long du trajet. Arrivées à La Moutonne on a attendu un quart d'heure avant que ça ouvre, et ensuite, le temps qu'Alex prépare le matériel, Julia nous a fait un café, on a fumé une clope et j'ai signé le papier sur les risques du tatouage, qu'il fallait être bien sûr et certain du motif, que c'était "à vie" blahblahblah et j'ai lu en détail la composition des encres utilisées même si je suis pas un brin chimiste, au moins j'avais moins d'appréhension et je suis allée rejoindre Alex, qui m'a demandé si je me sentais plus de le faire assise ou allongée ; par peur des malaises vu que j'en fais pas mal, j'ai préféré m'allonger et hop c'était parti pour une heure et quart une heure et demie à passer sous l'aiguille. Je pensais vraiment que ça ferait plus mal que ça même si j'ai un peu "chanté" par moment, surtout  aux extrémités et au niveau du nerf ou du tendon (je sais plus exactement le bon terme à employer...), Alex a d'ailleurs dit que je connaissais très mal mon alphabet et qu'il fallait que je revienne le lendemain pour apprendre la lettre B et aussi qu'il allait m'inscrire à la deuxième saison de The Voice ; ça m'a fait rire. Vraiment ce tatoueur est génial, il me demandait souvent si je voulais faire une pause, manger ou boire quelque chose ou même fumer une cigarette ; au final il a tout fait sans interruption et m'a même un peu anesthésiée au moment du remplissage. Voilà le résultat "à chaud" :

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/168263101510183937311451157437339n.jpg
_J'en suis super fière, c'est vraiment du bon travail. Maintenant les rougeurs se sont atténuées et comme je vous l'ai dit, ça me démange atrocement mais je ne gratte pas les croûtes qui commencent à venir et pas d'expo directe au soleil, c'est bien pratique ça, tiens !

_Sinon, j'ai reçu de nouvelles matières dans mes cours et je suis ravie, sincèrement, tout ce que j'aime est arrivé =D

> Portrait photographique ;
> Naissance et évolution de la photographie ;
> Studio et laboratoire photo ;
> Photographie noir et blanc -Tirage ;
> Photographie noir et blanc - Développement ;

Me voilà donc avec dix matières maintenant ; ça me passionne toujours autant, c'est génial !
J'arrive même à sortir, profiter, ranger la maison, et bosser. Ça c'est cool !

_J'ai commencé la première leçon de Portrait hier en fin d'aprem', en parallèle du Matériel de Prise de vue et de la Nature Morte.
Parlant de photo, j'ai envie de ressortir mon appareil, aller me promener dans ma ville ou ailleurs et me remettre à photographier tout et n'importe quoi, juste pour prendre le temps d'observer, de me poser, et savourer chaque minute ; même si je fais un nombre important de clichés, j'aime autant les trier et les retoucher (ou non) et même si certains considèrent ça comme une corvée de faire du classement, personnellement, ça ne me dérange pas. Aussi, quelques shootings sont prévus avec des amies incessamment sous peu, j'ai vraiment hâte !!

_Je vais également aller aider une de ces mêmes copines et m'occuper de ses bébés furets ; encore une fois, j'ai hâte, j'aime tellement les furets !!

Aujourd'hui j'ai mangé mon repas de midi entre filles, au bar de la place et ensuite je suis allée passer le reste de la journée et de la soirée chez Cindy qui m'a posé les ongles car ils avaient tous cassés et j'avais plus rien. Les couleurs sont un peu bizarres mais c'est bientôt l'été, je tente =)

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/4582173731410127483071028148129o.jpg
http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/415561373141586081583262187566o.jpg

[_et à part ça, silence radio de mon monsieur.
c'est très chiant.

Il est deux heures du matin et des poussières,
alors bonne nuit les cow'pains =)

Ma boulette de poils vous salue aussi !!_]

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/107faa04b43b4a069c5221b2e6188df12x.gif


Coup de griffe de she-wolf

Mardi 29 mai 2012 à 11:50

Cet article est protégé par mot de passe :  

Coup de griffe de she-wolf

Samedi 26 mai 2012 à 22:47

Le restant de mes affaires qui était encore chez D. est arrivé chez mon frère !
Je les récupère donc mardi !!

Il était temps !
Je vais enfin revoir mon dossier médical et mon terrarium !!
Pour ce qui est des "futurs" habitants du terra, on verra plus tard, j'ai le tatouage à faire avant !!

YOUPI JE N'Y CROYAIS PLUS !!!!!!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/buddypokeouaismesaffaires.gif 

Coup de griffe de she-wolf

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast