She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Samedi 7 avril 2012 à 1:23

 _J'ai supprimé la catégorie pégueux et rose comme la guimauve et mis une partie de la catégorie dans l'attente de toi sous mot de passe car il est vrai que ma Maman a raison, tout le monde peut lire ce que je pense, et des fois, c'est pas top ; cela dit, pour ceux/celles qui veulent me lire, demandez-moi le mot de passe, et je vous le donnerai volontiers.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/IMG3623.jpg

Au passage, ma boulette vous fait un p'tit coucou par ce cliché !
 

_On est vendredi enfin samedi maintenant et ça fait déjà une semaine que Monsieur Brindille est venu me voir ; le temps passe vraiment très vite, ça fait presque peur. Le weekend prochain, mon Papa & ma Maman viennent me chercher pour passer la semaine chez eux et le weekend d'après on file direction les Ardennes pour aller rendre visite à mes grands-parents. C'est trop bien ! Presque un an à un mois près que je ne les ai pas vu et ils me manquent affreusement. Le téléphone c'est bien, mais c'est trop peu. Me revoilà donc partie vadrouiller jusqu'au quatre mai. Ca me laissera quand même la possibilité d'aller voter pour le deuxième tour des élections, le tri parmi les menteurs sera fait, restera plus qu'à voter pour un menteur président toujours plein de promesses jamais tenues. Les onze/douze heures de route me font déprimer rien que d'y penser vu que l'autoroute ne sera pas au rendez-vous... Étant malade en voiture, je ne pourrais donc pas lire, au pire j'écouterai de la musique et surtout, ce sera l'occasion de faire une looonnngue sieste pour rattraper le sommeil perdu depuis sept interminables mois. Je sens que l'inspiration photographique sera revenue car j'adore faire des photos quand je suis chez mes grands-parents, même si ça fait râler ma grand-mère !! Elle fini toujours par se laisser prendre au jeu et c'est super car ma grand-mère est un modèle parfait ; de toute façon, elle est parfaite ma Mamie, et mon Papy l'est aussi.  Trop trop hâte d'y être !!!

_Ce weekend, je le passe
en compagnie de mes nièces et de ma soeur.
La plus grande est venue faire ses devoirs avec moi cet aprem' pendant que je bossais mes cours et les deux plus petites sont venues manger avec moi ce soir, elles devaient dormir toutes les deux à la maison
, mais arrivé en milieu de soirée, ma p'tite princesse qui me fait toujours le coup a réclamé ma soeur donc elle est repartie avec elle pour dormir. On a mangé des sandwichs et une pizza et on a passé une heure à chercher la télécommande de la télé oui oui, une heure ! pour finalement rater Plus Belle La Vie et la retrouver pile-poil pour NCIS merci à ma filleule qui est trop forte !! Aussi, Lola m'a fait un super dessin, avec une chauve-souris serait-ce lié au fait que je ne dorme pas ?! et ma filleule m'a écrit un joli poème pour Pâques, c'est trop meugnon awww *-*

_J'ai passé une heure avec M. Brindille au téléphone et ça m'a fait un bien fou !
Il va même essayer de venir me faire un coucou dimanche parce que "je lui manque et qu'il voudrait bien dormir avec moi mais comme ce n'est pas possible il faut qu'il vienne dimanche alors..."  Oui oui, vous ne les voyez pas mais des étoiles scintillent dans mes yeux là ! Sisi ! Il a aussi dit qu'il avait trouvé ce qu'il me fallait comme moyen de locomotion : un véhicule de l'armée avec boîte auto, comme ça si je me prend un mur, c'est le mur qui casse. J'ai trouvé sa théorie grandement intéressante !!
 
 
_Demain aprem', enfin aujourd'hui finalement, je vois mon kiné. Je me suis sentie super mal car il devait venir dimanche dernier et je ne l'ai pas vu, oui, sauf qu'en fait il est bien venu mais qu'avec ma brindille on dormait tellement comme des grosses larves qu'on ne l'a même pas entendu frapper à la porte... Pas sérieux tout ça.

Il est une heure et quart, il serait temps que je dorme.
Programme de demain ? Repas du midi avec ma sister, kiné, un peu de saisie de cours sur le PC, et si le temps le permet, j'irai faire deux-trois photos et aussi donner les dix euros que je dois à mon pierceur depuis.......... Chut. En attendant de vous réécrire, je vous souhaite une agréable nuit les coupains. Des bisous !!

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3177967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast