She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mercredi 15 août 2012 à 21:52

Mon réseau galère, je ne peux donc pas payer mon Premium,
je me suis fait escroquer 3 € via le paiement par CB car celui-ci n'a pas fonctionné ;
enfin, c'est pas grave.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/IMG2133.jpg

_Après quelques mois de galères et prises de crâne à tout-va, de vadrouilles super méga tristes et gaies, me revoilà chez moi avec ma boule de poils depuis hier matin.
 Aussi, ma Rhaloufette est décédée pendant que je suis montée chez ma grand- mère, ça m'attriste encore car elle était un cadeau de D., elle a au moins rejoint mon grand-père...

_J'ai refait mes ongles le 9 août, une couleur différente à chaque doigt : bleu ciel pour le pouce, s'ensuivent du orange, du vert, du rose et du jaune ; mes ongles me font penser à Dexter lol !

_Hier, je suis allée chez le docteur en premier lieu pour une raison "administrative" mais obligatoire pour ma condition d'handicapée ; j'en ai profité pour redemander une ordonnance pour des séances de kinésithérapie parce qu'un mois et demi sans rééduc', j'vous assure que je le ressens grandement... et des boissons hyper-protéinées pour tenter de garder les deux kilos pris depuis fin juin et pourquoi pas, en reprendre quelques-uns. Depuis hier je me tiens à mes trois repas par jour, plus le goûter, de manière à peu près régulière (quand je dis "à peu près", je ne saute aucun repas, c'est juste un peu décalé suivant l'heure où je me réveille !) avec deux boissons HP par jour comme l'a dit mon cher docteur et j'écris dans un carnet ce que j'ai mangé pour chaque repas en essayant qu'il soit équilibré. J'essaye peu à peu de reprendre soin de moi, après tous ces micro-.typhons qui continuent quand même de me ravager ; ajoutons à ça que je n'ai pas de nouvelles du Monsieur depuis mi-juin ; conclusion : EXIT.

Depuis mon départ, j'ai vadrouillé ; chez ma grand-mère dans les Ardennes, où, malgré la tristesse il fallait que je parvienne à me vider la tête. Je suis donc allée voir L'Âge De Glace 4 avec mon cousin, et un autre soir on est allé manger au bowling ; j'en ai aussi profité pour me couper les cheveux en assymétrique (réussi, pas comme l'an dernier) et refaire ma couleur blonde.

Je suis redescendue avec mon cousin chez mes parents à côté de Nîmes j'ai pu voir mes nièces du côté de mon frère, passer du temps avec mes parents et mon cousin, profiter de la piscine, faire découvrir le Mojito à mon cousin, lire des tas de magazines dont un qui parle des tendances au Japon, m'acheter une montre et un nouveau maillot de bain (qui, plusieurs fois porté est vraiment merdique au final lol !), me racheter le livre de Virginie Despentes Apocalypse Bébé en format poche, aller à la plage et faire des sudoku. Mon frère était censé me ramener chez moi, où je suis allée et aussitôt repartie, le soir même, le temps d'embarquer mes cours et ma Yûki. J'ai donc passé trois semaines chez eux, en compagnie de mes deux princesses ; ce fût vraiment super, j'ai profité du calme, fait des soirées cartes, un pique-nique nocturne à la plage, des après-midi piscine et plage, j'ai redécouvert la série Prison Break et la joie de faire des scoubidous, acheté une nouvelle paire de chaussures en pointure vraiment minimoys et un autre maillot de bain en remplacement de l'autre acheté chez mes parents, j'ai aussi fait des étirements qui m'ont fait super mal lol et j'en ai profité pour me remettre dans mes cours que j'avais laissé à l'abandon depuis que j'étais remontée dans les Ardennes. Parlant de mes cours, j'avance. Deux synthèses de faites et une troisième en cours ; maintenant que je suis rentrée je vais pouvoir m'atteler à mes devoirs. J'ai écrit une dizaine de copies doubles en trois semaines et vidé un stylo bic noir en entier xD

_J'ai rattrapé presque tous vos écrits par ici, je laisserai des commentaires et tag d'ici peu c'est promis.
En tout cas, vous m'aviez manqué, vraiment.

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 16 août 2012 à 12:19
fais du bien de te relire sur cow ! :)

Courage, ce sont les choses de la vie, si la vie était un long fleuve tranquil on s'enuuierai !

Ce qui ne te tue pas te rend plus forte. Pense à ton bonheur déjà ;) <3
Par invisible.evidence le Samedi 18 août 2012 à 15:51
Je n'ai pas été très présente ici, et de toute façon pas très présente sur internet en général depuis quelques semaines. Mais avec cet article, cela me permet de savoir comment ton été s'est déroulé. Et malgré la tristesse comme tu l'indiques, tu as dû passer de merveilleux moments. Je suis désolée par contre de lire que tu n'aies pas eu de ses nouvelles depuis fin Juin, c'est vraiment dommage.
J'aime beaucoup la photo et cette coupe te va très bien. Bon courage pour les cours, tu en veux, on le sent bien, c'est fait pour toi cette formation, tu vas y arriver ;)
Bisous <3
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3200819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast