She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Vendredi 9 décembre 2011 à 1:50

_Vous savez ce qu'est une fille-capote ?

_C'est moi.

_Il me quitte, une demie seconde plus tard il fait l'amour avec moi se vide les couilles, puis me jette, encore.

_Le célibat, c'est nul.
Le mec en question, sur ce coup, est encore plus abject.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/LamourDebutxFinbymanoodle.jpg
_Quant à moi, je suis masochiste.
_Je fais tout pour pas être en contact avec lui, mais là, j'ai pas pu. Ça a commencé par une discussion sur MSN, puis un coup de téléphone suivi de larmes, de "je t'aime, reviens je t'en prie." dits sans cesse, sans retour possible, même si je le savais. Mais il me manque trop et je peux plus supporter de porter le masque au faux sourire imperturbable et figé en permanence. 

_Il est tard et je suis fatiguée, pourtant je sais que je ne vais pas dormir.
Je sais aussi que j'ai besoin d'écrire, seulement les mots me manquent.

_Il y a quelques heures il me manquait tout autant, voire plus mais à présent il me fout les nerfs.

_Du fait d'avoir écrit, je me sens mieux.
_Faut que je dorme ; ma soeur passe sans doute demain midi, et j'ai encore quelques trucs à régler demain matin.
 

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par PetiteFee le Vendredi 9 décembre 2011 à 23:20
J'ai connu ça, il y a quelques mois . . .

Même circonstance de rupture pour les toutes premières lignes . . . :/
Par invisible.evidence le Dimanche 11 décembre 2011 à 19:45
C'est moche. Je veux pas que ça t'arrive encore. Sèche tes larmes Ma Lee Loo <3
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3155950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast