She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Samedi 24 mars 2012 à 1:22

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/photo25.jpg
 
Toulon.


_Blah blah blah pleiiiinnnns de choses à vous dire les coupains !
Je suis rentrée hier à la maison après une semaine et demie de vadrouille entre Marseille & Nice. 
Ca me manque déjà !!

_J'avais besoin de vacances, partir loin des micro-embrouilles de jeunes pré-pubères du cerveau du haut et du bas dans lesquelles je me retouve malgré moi sans rien faire ni rien vouloir alors ma femme de ma vie Sophie est venue passer un weekend chez moi puis on a fait tirer la semaine entre filles chez elle à Marseille et c'était vraiment génial !! J'ai par contre arpenté tout Marseille à pieds, en bus et en métro (pas de fauteuil pas moyen avec les escaliers) et j'ai pleuré ma mère, du moins mes jambes, je pensais être exemptée de rééducation pour au moins six mois mais non y a fallu que je fasse venir le kiné ce soir entre deux apéros pour qu'il me remette de mon p****n de torticolis qui s'est gentiment pointé y a trois jours alors que j'étais à Nice chez Mon Chieur pour deux/trois jours >w<

Nice, quelle ville de merde !!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
_Bref, si je commençais par le début ?
La veille que ma Sophie arrive, ma coupine July est venue boire le café à la maison et je suis allée à la piscine avec elle, son chéri et sa petite fille & j'ai passé la soirée, la nuit, et le lendemain chez eux. Le vendredi à dix-huit heures on est allé chercher Sophie à la gare à Toulon et le soir on s'est fait un Mc Do entre filles avant de rentrer à la maison vers vingt-trois heures.

Ma femme est donc venue passer le weekend à la maison, je sais plus exactement quel weekend précisément mais ça m'a fait du bien d'être entre filles !! On a regardé des films (de filles ou pas) : Twilight chapitre 4 ; Mange, Prie, Aime ; Un Monstre à Paris ; MotherFucker, le spectacle de Florence Foresti & Sortilège. On a aussi fait mon contrôle technique de mes piercings et du sien, augmenté la taille de mes écarteurs, vu pour mon tatouage et mangé du chinois on s'est cassé le ventreuuuuuuhhh hannnnnn !!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/photo17.jpg

Avouez que ça déchire quand même lol !!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/4239661015073537784114553081614411722447346886952n.jpg
J'vous présente mes nouveaux écarteurs, faut commencer light...
Sophie dit que j'ai une paire de couilles à chaque oreille maintenant lol !


http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif

Le dimanche ma Maman est venue en coup de vent et quand elle est partie on a fait nos sacs, pris un taxi direction Toulon et hop, en route pour Marseille !! Le chauffeur a dû nous prendre pour deux folles en plus j'étais hystérique au téléphone car j'étais en communication avec ma coupine (et ex) Élodie que j'avais eu quelques jours auparavant au téléphone, qui m'avait dit de prendre des vacances, et elle aussi a suivi son propre conseil et était partie de Paris pour descendre à Marseille ce qui fait qu'on s'est vues quelques heures le lundi !!! Le truc trop imprévu qui fait super plaisir au final !!!

Arrivées en gare de Toulon, bordel dans le train à faire péter un câble aux gens à côté de nous, un mec monte dans le train et moi je lui crie Heyyy Monsieur, Monsieur, hey, heyyyyyyy !!!!! J'suis célibataiiiiiiire Monsieur !!!!!! Monsieuuuuuuuuuur !!!!!!!! xD Le trajet se passe nickel, et on arrive à la maison de ma Sophie.

_Le lundi aprem' je suis donc allée au Palais Longchamp avec Deedy et Sophie, et ensuite Deedy nous a fait découvrir un super salon de thé trop beau avec le sol en sable ! Sisi, j'vous assure !!! On a pris des smoothies et après on est allé faire deux/trois courses parce que je devais faire la connaissance de Monsieur Tête de Poulpe (le meilleur ami de Sophie) le soir même ; ensuite on est rentré à la maison.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/photo12.jpg  
Le salon de thé Teavora !

J'ai revu pas mal de gens qui m'avaient manqué, notamment ma D'Jess d'amour, depuis 1998 c'est l'amitié pure entre nous !!!

Ce fût vraiment une super semaine, pas pu revoir tout le monde mais maintenant je pense bouger plus souvent !!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/92c64627c2a1452eb9c6b5c080e5e8c5.gif

Et aussi, je suis blonde hahaha !!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif

_Je suis donc rentrée le samedi suivant à la maison et le dimanche Mon Chieur est passé me chercher et m'a offert son imprimante, on a mangé à l'arrache à la maison et on est parti après avoir regardé La Môme.

Direction Nice.

Ces quelques jours furent moins mouvementés, étant donné que le Chieur allait en cours et qu'il n'y avait qu'un jeu de clés j'ai donc bossé moi aussi mes cours la journée chez lui ; au menu : Retouche Numérique et Cadrage & Composition de l'image.

Entre les cours, les pizzas, les sushis, les films "d'horreur" à matter pendant qu'il bosse : Hostel III  [Trop bon j'ai adoré !!] ; Esther [Mamannnnn j'ai peur !!!!!!!!!]  ; Dorothy [J'l'avais déjà vu mais j'aime trop] et les câlins plus le torticolis.... J'ai l'air deg comme ça mais non en fait, trop contente de le voir !!!

_Le retour lui, fût pire que tout [le vingt-deux mars, anniversaire de ma filleule, seul événement magnifique de la journée !!!]

Mon Chieur me pose à la gare en vitesse à treize heures pour le train de deux heures moins le quart, oui comme je suis handicapée, pour le truc adapté faut que je me pointe trente minutes avant... et là, on m'annonce qu'il y a grève des trains et pas de train de dispo avant seize heures. Entre temps un rasta armé d'une teille de whisky me gratte une clope, pour éviter de mourir je lui offre. Je fais la connaissance d'une tite nana de quinze piges, trop gentille bien que trop jeune pour fumer la clope qu'elle m'a demandé, qui m'aide a porter tous mes bagages (sac à main, sac de cours + PC et sac de fringues), qui se renseigne et le train finalement prévu arrive. On monte en speed, sans billet, jusqu'à Antibes, échange de numéros de tel et Fbook. Antibes je reprends le train jusque Toulon, tape la discute avec un mec qui a entendu ma conversation avec mon kiné au sujet de mon putain de cou qui me fait mal, le mec m'explique que lui aussi a mal au cou, accident de voiture blah blah blah jeteracontemaviequoi ! au final il se casse, un autre couple monte, des personnes âgées qui me tapent aussi la discute parce que j'étais en admiration devant leur boulette de poils qui était en "boîte-à-chat". Arrivée à Toulon un gars du personnel SNCF me mène à la gare routière, j'étais en vrac, mal et courbaturée de partout, j'ai cru que j'allais jamais arriver chez moi..... 

Ci-dessous, la vue de chez Mon Chieur =)

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/39315410150754207551145586534953n.jpg
Dodo à 3h du mat' à cause du torticolis et de ma boulette qui m'ont empêché de dormir, réveil à 7h, 8h, 9h 10h [con de voisin qui fout sa musique à fond je vais le défoncer !!!!!] et midi ensuite juste le temps café/douche, ma voisine frappe, et au final j'ai mangé et passé l'aprem avec elle et re-mangé avec eux le soir.

A vingt heures mon kiné est venu, vingt-et-une heures un pote passe, repart une heure après et me voilà, après quelques textos, conversations Fbook & MSN, à vous raconter mes supers z'aventures de la mort qui tue. Maintenant que j'ai fini, je vais fumer une clope et au dodo ! Ou pas !

Bisous mes coupains que j'aimeuuuuuhhh !!!

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par PetiteFee le Samedi 24 mars 2012 à 2:30
ça c'est du voyage comme je les aime! Et comme ça peut terriblement me manquer . . .

Toulon et ses magnifiques couchers de soleil <33 (oui je n'ai retenu que ça vu que je n'ai vu que ça de la fenêtre du train x)).
Oh tu n'as pas aimé Nice ? Moi j'ai juste adoré! C'était un vrai coup de coeur et j'étais en très bonne compagnie. Cette personne me manque aussi d'ailleurs...

Heureusement que tu n'as pas pris de photos de Nice, je me serais sentie défaillir ^^.
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3175170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast