She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Vendredi 16 décembre 2011 à 1:00

 _Une heure du matin et je ne dors toujours pas.
 

_Aller, je me fous en pyjamade célibataire, encore un truc nouveau dans ma vie tiens !
calée sur le lit avec mon chat, le plaid Hello Kitty, une infusion Twinnings Fruits Rouges merci Tassimo

et zou je vais dodo devant Dexter !

_J'ai envie de dire : Bah je suis pas encore couchée en fait !!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/pp7dfdug43svp943n63rpmmtdvs6.jpg
 

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Dame.Nina le Vendredi 16 décembre 2011 à 11:49
Oh Dexter<3
Comme j'adore cette série, je crois même que je peux dire que c'est ma préférée ! Et Michael C.Hall alors, il est juste parfait !
Tu m'étonnes, quand tu commences à regarder un épisode, tu enchaines les autres et c'est presque impossible d'arrêter de regarder ! J'ai vu trois saisons en une semaine à peine !!
Tu en es à quelle saison ?
Par she-wolf le Vendredi 16 décembre 2011 à 14:35
Je reprends depuis le début en fait, j'ai regardé quand ça passait sur TF1 il y a quelques mois, puis maintenant que je vis toute seule je me suis dit que j'allais m'y mettre sérieusement ^^ (faut bien trouver un côté positif à tout ça lol !)

Je passe très souvent sur ton blog, j'aime beaucoup !!
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 24 décembre 2011 à 15:45
C'est vrai que quand on perd le sommeil c'est pas cool... puis après on est tout décalé.
J'espère que tu arrives à te reposer tout de même ! Gros bisous ma belle chéwie <3
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3157184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast