She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Samedi 26 mai 2012 à 12:23

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/4589141015099266774114553081614412339762447255845o.jpg
_Hello les cow'pains !!
J'espère que vous allez bien en ce samedi !
Julie-Jolie est revenue parmi nous et ça fait super plaisir =)

_Je me suis réveillée tôt ce matin et j'ai accompagné ma nièce passer une radio et une échographie du genou ; personnellement, je n'avais jamais vu d'échographie du genou, ce fût donc une première pour moi et je me dis que les médecins sont super forts pour voir ce qui cloche ou non parce qu'on n'y voit pas grand chose au final. En même temps, j'étais fatiguée, c'est sûrement pour ça, mais quand même, je maintiens qu'on n'y voit pas...

Ces derniers jours j'ai fait pas mal de trucs vu que le mauvais temps est parti pour le moment.
Mon kiné est venu en début de semaine, autant vous dire qu'après presque un mois sans rééducation ce n'était pas évident... Il doit revenir ce weekend, je pense aujourd'hui, pour refaire des étirements parce que les muscles de mes cuisses sont très très contractés. Mercredi et jeudi j'étais avec Cindy, mon amie qui me fait les ongles (plus que cinq survivants sur dix, c'est l'hécatombe...) ; on a mangé ensemble les deux midi et je suis restée chez elle les deux soirs aussi, dont le dernier à rentrer à une heure du matin, les yeux en croix xD j'ai fait la connaissance de deux amies à elle qui me semblent super sympathiques, bonnes petites soirées quoi !

_Je n'avais pas de nouvelles du Monsieur depuis le jeudi où il est parti de chez moi. 
Je veux pas dire que je suis accrochée-accrochée (en fait t'as raison Mimie...) mais une semaine sans aucun signe de vie c'était un peu long ; mais il va bien, il a juste énormément de boulot et ça me fait d'autant plus braire parce que ce weekend est prolongé, du coup je ne sais pas quand on se reverra.

J'ai envoyé la lettre pour ma caution par mail à ma mère pour qu'elle la poste en recommandé ; je ne suis pas très optimiste pour ce foutu remboursement de leur part car j'ai un peu fouiné sur les forums et pas mal de gens se sont fait escroqués là-dessus aussi ; par exemple, une femme attend depuis un peu plus de trois ans que cette agence lui rembourse ses mille euro de caution... Je tente quand même, on verra bien... Sinon, Miracle de la vie, j'ai enfin ma nouvelle carte bleue ! Cela dit, je ne dépense pas, même si deux trois petites choses me font de l'oeil, je reste à peu près stable en attendant le début du mois prochain.

Mes cours avancent vite, le mauvais temps en est la cause mais ce n'est pas plus mal.
Aujourd'hui, je pense aller lire sur un banc du parc au soleil, histoire d'en profiter avant de ne plus pouvoir m'exposer quand je serai tatouée...

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Daisuki-Hoshi le Mercredi 30 mai 2012 à 21:35
C'est normal que quand on tiens à quelqu'un on soit plus exigent et qu'on y pense tout le temps tu sais ;)
<3
Par Daisuki-Hoshi le Mercredi 30 mai 2012 à 21:36
ah et aussi tu sais pas quoi ?!
Je suis fière de toi, continue pour les cours ! Je suis de tout coeur avec toi!
Par invisible.evidence le Dimanche 10 juin 2012 à 12:06
oh, je vois mon petit nom en début d'article, et je ne suis pas passée ici depuis un petit moment. je profite du calme qui règne au boulot pour me faufiler sur internet et te laisser des petits mots.
J'imagine comme c'et pas évident une semaine sans nouvelle mais il a une "bonne excuse" puis il pense tout de même à toi ! Contente de voir que tu passes du temps avec des personnes sympas ;)
Par invisible.evidence le Dimanche 10 juin 2012 à 12:06
au passage, photo magnifique je trouve :)
Par skateboard trucks le Jeudi 26 novembre 2020 à 10:08
It certainly is the ram on the network. afoot on abnormal persona's deeds. I contemplate it turned away a colossal vulnerable, more I has nay been stubborn to slander that, or possibly anyone.
Par volkswagen lease deals uk le Mercredi 2 décembre 2020 à 10:45
I really loved reading your blog. It was very well authored and easy to understand. Unlike additional blogs I have read which are really not good.
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3187365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast