She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Jeudi 15 décembre 2011 à 22:15

 
Dub Incorporation - Laisse le  temps.


_Un jour tenter d'avancer, la seconde d'après m'écrouler,
Renoncer à lui mais essayer malgré tout d'apprécier ma vie.
Voir ceci comme un tournant même si ce n'est pas vraiment évident.

_Marre du joyeux masque à porter tout le temps.
Je suis humaine après tout.

[Et comme dirait mon Chieur, "Si tu n'avais pas de coeur tu ne serais pas toi."]

_Alors oui, j'ai aussi le droit de pleurer.
Même si j'ai mis du temps à le comprendre.

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par invisible.evidence le Mercredi 21 décembre 2011 à 15:34
Oui tu peux pleurer et personne ne peut t'en vouloir. Mais un jour la douleur s'apaisera et ce ne sera plus un masque, ce sera un vrai joli petit sourire sur tes lèvres. Il faut laisser du temps au temps...
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3157165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast