She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mardi 15 mai 2012 à 11:35

 _En ce moment, je nettoie constamment mon appartement ; depuis les bêtises de ma boulette, j'en ai besoin. Et puis comme mon monsieur vient sûrement demain soir, faut que tout soit absolument parfait hihi !! Hier soir j'ai donc dépoussiéré les étagères, passé l'aspirateur, rangé la vaisselle et tôt ce matin j'ai rangé le linge qui séchait depuis hier au beau milieu du salon.

Ma soeur est venue ce matin après avoir mené ma nièce à l'école, et je l'ai regardé jardiner, en décorant les margelles de ma porte-fenêtre et de ma fenêtre ; un point en plus qui me permet d'ouvrir en grand sans avoir peur que Yûki se sauve, et en plus, ça fait vraiment chouette de voir un peu de fleurs plutôt que quelques mégots de clopes traînant de-ci de-là depuis ma crémaillère... C'est honteux mais je l'avoue, depuis, je n'ai jamais ré-ouvert ma porte fenêtre...  J'ai pris quelques photos histoire de vous montrer et c'est également un bon exercice d'entraînement aux réglages de mon appareil ; autant joindre l'utile à l'agréable =D

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/CupCakeAvatarbyshirokurochan.gif

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Daisuki-Hoshi le Mardi 15 mai 2012 à 20:32
C'est toujours mieux d'être dans un appartement propre !
Moi aussi j'aime beaucoup les fleurs ;)
Par Macmouth le Mercredi 16 mai 2012 à 0:32
Je trouve ton blog trop mignon *-*
Je me permets juste une remarque : je trouve la police des articles (titres/dates/commentaires) un peu petite, mais c'est peut-être voulu :)

Tu as eu du courage pour ton appartement en tout cas, mais je suppose que la motivation était là ^^ !
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3185591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast