She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Samedi 26 mai 2012 à 22:47

Le restant de mes affaires qui était encore chez D. est arrivé chez mon frère !
Je les récupère donc mardi !!

Il était temps !
Je vais enfin revoir mon dossier médical et mon terrarium !!
Pour ce qui est des "futurs" habitants du terra, on verra plus tard, j'ai le tatouage à faire avant !!

YOUPI JE N'Y CROYAIS PLUS !!!!!!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/buddypokeouaismesaffaires.gif 

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Daisuki-Hoshi le Mercredi 30 mai 2012 à 21:25
Eh ben voilà enfin une GRANDE Avancé :) Contente pour toi YAAATAAAA !!!!!!!!
Par she-wolf le Jeudi 31 mai 2012 à 22:42
Et une page de (presque) complètement tournée !!! :D
Par lancien le Lundi 4 juin 2012 à 19:49
Ton dessin est vraiment amusant.
Par invisible.evidence le Dimanche 10 juin 2012 à 12:04
Moi je dis, tant mieux :)
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3187418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast