She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Jeudi 5 avril 2012 à 11:34

 _J'me suis encore endormie à cinq heures ce matin. C'est très ennuyeux, surtout quand le téléphone sonne à huit heures et demie. Pas très motivée encore à l'heure qu'il est. Je me suis rapidement habillée pour filer à l'épicerie prendre quelques petites choses pour mon petit-déj' et je me suis rendue compte et l'épicier aussi que je n'étais pas vraiment réveillée quand j'ai voulu le régler avec mes clés plutôt qu'avec ma carte bleue --"

J'ai pleins de trucs chiants à faire aujourd'hui.
Vaisselle, cages et litière des bébêtes, reménage, changement des draps, lessive et douche... Tout un programme !
Après tout ça il faut que je bosse mes cours, vous sentez l'ampleur de ma motivation ? Parce que franchement moi non...

Go !

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/47612910150789551666145530816144119167981582052260o.jpg
 

edit : Ménage, changement du lit et des cages + litière, vaisselle c'est fait !
Quant à la douche et les cours... La douche se transformera en bain ce soir et les cours bah... demain ! 

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Kyra le Jeudi 5 avril 2012 à 11:50
Et bah bon courage pour faire tout ça !! :/
Je sais ce que c'est aussi.. Tu vas y arriver !
Par invisible.evidence le Jeudi 5 avril 2012 à 13:50
Comme j'ai dit, bon courage !!
Je vais devoir m'y mettre aussi sérieusement à tout ça, c'est pas que mon appart est crade mais il serait temps de faire un petit quelque chose^^
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3177676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast