She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mardi 8 mai 2012 à 16:25

_Je suis de retour chez moi depuis samedi fin d'après-midi ; ces quelques semaines en famille m'ont fait un bien fou, être entourée c'est vraiment chouette !! J'ai aussi revu des amis et connaissances que je n'avais plus vu depuis des lustres -entre six et neuf ans par exemple.- J'ai bien évidemment fait quelques une centaine en fait photos, uniquement via mon iPhone car même si j'avais mon appareil, les conditions climatiques et les enfants n'auraient pas fait bon ménage avec lui. Depuis mon retour je les ai envoyées sur mon PC, triées et rangées, il ne me reste plus qu'à les envoyer et les poster ici.

_Yûki ne me lâche plus depuis mon retour, la seule chose qui me gêne est que maintenant que je suis à la maison, le réseau téléphonique merde à nouveau... En tout cas ça me fait vraiment plaisir d'être de retour ici ! Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper toutes mes cyber-lectures mais je m'y attellerai très prochainement en laissant quelques tags et commentaires ici et là.

_Pour ce qui est de mes cours, j'avance ; je les avais emportés avec moi et j'ai pu attaquer la deuxième leçon de retouche numérique et de cadrage et compo ; j'ai aussi commencé la couleur, et à taquiner un peu sur Lightroom et sur le réglage manuel de mon appareil niveau focale et vitesse.

_On a changé de président.
Voilà, c'était juste pour le dire, histoire de...

Bon aller, les photos ; je réécrirai après sans doute.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/7e5d59b3dc9041318451aa10e0a528ed2x.gif
 

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Skinny.love le Mardi 8 mai 2012 à 17:22
Contente de pouvoir te lire à nouveau! :)
Par petit-caillou le Mardi 8 mai 2012 à 17:27
Bon retour chez toi et bons ronrons :D
Par maud96 le Mardi 8 mai 2012 à 17:50
Comme tu as raison ! celà fait du bien de revenir en famille !
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3184497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast