She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Dimanche 13 mai 2012 à 15:33

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/35732e14977711e1ab011231381052c07.jpg
_Hier et avant-hier, j'ai été en guerre avec ma boulette de poils ; qu'est-ce qu'elle peut être chiante...
Depuis ces deux derniers jours, et même aujourd'hui, j'ai enfin le plaisir d'ouvrir en grand les fenêtres de mon appartement pour y laisser entrer la chaleur, chose que je regrette amèrement le soir car il fait bien trop chaud. M'enfin, il était temps qu'elle arrive, la chaleur !

_Aujourd'hui, j'ai pris soin de moi : j'ai récupéré de la fatigue accumulée à cause du grand nettoyage des conneries de Yûki, je me suis levée et j'ai pris mon petit-déj' avec un cappuccino et des tranches de brioche beurrées avec du miel. Ensuite direction la salle de bain, en commençant par me démaquiller (oui je me démaquille matin et soir), me brosser les dents et hop, j'enchaîne sur l'épilation, le gommage à la grenadine et à l'ananas, la douche à l'huile d'argan et fleur d'oranger, le soin des cheveux, et pour finir une hydratation du corps avec un baume pour le corps au karité et noix de coco. Ça fait tellement de bien de me sentir bien avec une peau douce et légèrement parfumée, sans pour autant sentir une couche grasse et collante sur mon corps. J'ai aussi enlevé le vernis écaillé de mes orteils, et j'en ai mis un nouveau, même si je ne suis pas en mesure de mettre des chaussures ouvertes. Après ça, une touche de crayon et d'ombre à paupières et un peu de ma nouvelle BB crème, que j'ai découvert il y a deux semaines chez mes grands-parents ; j'utilise le Soin Miracle Perfecteur de Garnier et je ne peux plus m'en passer !! J'ai même converti ma maman à l'utilisation de cette crème et maintenant, elle met aussi un peu de crayon et de mascara, discrètement, mais ça lui va très bien. J'avais aussi essayé la BB crème de chez l'Oréal mais sa texture et sa teinte ne m'ont pas convaincue, c'est donc ma soeur qui en a hérité, et elle lui convient.

_C'était mon petit blah-blah beauté du jour...

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Dame.Nina le Dimanche 13 mai 2012 à 20:26
Aaaah, prendre du temps pour soi et passer des heures dans la salle de bain, ça fait du bien de temps en temps !
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3185291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast