She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Jeudi 12 avril 2012 à 22:48

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/photomokona.jpg
_Aujourd'hui il a fait beau, mais il y a cinq minutes à peine, la pluie commençait à tomber ; je me suis donc retrouvée comme une idiote, à fumer une cigarette sous les gouttes de pluie. Aujourd'hui aussi, ma copine July est venue boire le café. J'avais trois heures et quart de sommeil dans la tête ; je n'ai jamais refait mon lit ni ma vaisselle ou encore me doucher et m'habiller avec autant de rapidité que je ne l'ai fait ce matin. Même du temps pour me maquiller ! C'est un record.

J'ai ruminé ses paroles toute la journée depuis son départ avec la grosse impression que le monde entier m'avait menti, ou du moins, caché la vérité. Cela dit, j'ai eu ma vengeance, mais je ne m'étalerai pas sur le sujet, du moins pas dans ce post, ou jamais, à voir. Je dirais juste, que la naïveté est vraiment... Pourrie.
Point barre.


_Quand July est repartie, je suis allée rendre visite à mon pierceur, pour lui régler ce que je lui devait, on a contrôlé si tout allait bien au niveau des deux derniers piercings que j'ai fait : Non. Mon piercing du ventre manque d'hydratation, et celui du cartilage de l'oreille forme un "calloïde" ; résultat, une crème hydratante à mettre pour le bidon et une crème antibiotique pour mademoiselle oreille... Ensuite je suis rentrée à la maison, j'ai nettoyé la maison de mademoiselle Rhalouf, qui a pu découvrir le vaste espace qu'est la baignoire en attendant que sa maison soit propre et j'ai fait deux trois autres petites choses relatives à mes boulettes de poils.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
_Sachant que je pars normalement très prochainement, si je peux m'avancer sur ça, ce sera déjà ça en moins à faire. Hier j'ai aussi commencé à préparer ma valise. Niveau fringues c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut, musique aussi, il ne me reste plus qu'à regrouper mes affaires de toilette, mon matériel de photo et deux trois bouquins de cours avec un paquet de feuilles et les stylos basiques histoire de ne pas perdre le rythme quand je serai là-haut.

_Parlant de cours, une fois le "petit ménage" terminé, je me suis motivée, j'ai sorti mon tas de copies doubles, mes cours de retouche numérique et c'était parti pour deux heures de grattement de papier, à souligner, encadrer, lister, schématiser mes schémas sont très moches soit dit en passant... u__u" et stabiloter en jaune qui fait mal aux yeux histoire que l'essentiel rentre bien dans mon crâne. Même pas la foi de manger, j'ai enchaîné jusque treize heures et je me suis calée devant la télé pendant un bon moment. A seize heures ma voisine est venue prendre le café et on a discuté. Ensuite, de dix-sept heures trente jusque dix-neuf heures trente, j'ai encore travaillé. Autant dire que j'étais motivée aujourd'hui. Ou simplement, je voulais juste effacer ma "naïveté".

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
A part ça, j'ai eu des nouvelles de ma Brindille, qui, je dois vous l'avouer, me manque affreusement.
Tout me paraît plus calme, plus simple et plus beau quand il m'appelle, m'envoie des messages ou lorsque je suis avec lui.

_& demain aprem', je vais me faire mettre le gel sur MES ongles, qui poussent, poussent, poussent !!
Avec une french blanche, quelque chose de joli mais simple pour pouvoir montrer mes beaux ongles à ma grand-mère. Ensuite, le programme de demain sera sûrement cours, lecture et repos. Et ménage, si j'en ai la force.

_J'ai hâte de partir, parce que je sais que je ferai pleins pleins de photos et que je reverrai ma famille.
Fiouuu !! Vraiment hâte !!

Mais surtout...
Hâte de Le revoir, lui aussi...

Bisous les coupains =)

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par methodology in dissertation le Vendredi 13 avril 2012 à 6:42
Your blog is very informative and interesting. I admire your efforts. Thanks for posting this information.
Par invisible.evidence le Vendredi 13 avril 2012 à 10:16
Je lis cet article et je me dis que t'es repartie. J'ai l'impression que l'énergie est là, que l'envie est revenue et que ce soit dû à ta Brindille ou à toi toute seule, ça n'a pas d'importance.
Courage pour les cours, et passe de bonnes vacances !!
Je pense à toi. Bisous !! <3
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3179078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast