She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Jeudi 10 mai 2012 à 23:45

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/photo92.jpg
_Et sinon ? Je me pose vraiment trop de questions au final.
Mais voilà, je mélange tout.

Le passé, qui bien qu'il reste où il doit être, réussi à me pourrir l'existence pour quelques petites choses à récupérer et je peux vous assurer qu'au moins une de ces choses est ultra-importante... qui ne reviennent pas encore en ma possession. S'il était resté avec moi, j'aurais pas eu à les récupérer, mes affaires... et en même temps, quand on a une nouvelle pute copine, qu'elles aillent se faire foutre, les ex... donc bref, vous l'aurez compris, ce passé me fait chier, hâte qu'il dégage parce que c'est lourd à la fin !! Yeah !! Le cap du je-t'aime-reviens-j't'en-prie est fini !! J'y croyais plus !!! re Bref.

Ajoutez à ça mon présent, qui se résume à, depuis que je suis rentrée, aller bien, l'instant d'après aller mal, aller bien, aller mal. Bipolaire moi ? Ouais. & ça m'ennuie. Heureusement que M. est là pour moi. Même si je dois certainement le gonfler un peu avec mes états d'âmes de je-vais-bien-:D-je-déprime-:(-ah-mais-non-ça-va-super-bien-:D J'avoue, il me manque, je veux le voir, pareil pour lui mais non, pas possible pour de nombreuses et valables raisons. Concrètement je vis ça très bien ; mais un peu plus d'un mois sans le voir, même si on s'appelle, c'est assez hard. Bipolarité bis. Je m'accroche de plus en plus et ça me fait vraiment très peur.

Bon. J'ai pas écrit tout ce que j'avais à sortir mais c'est déjà pas mal ; je suis pas ici pour gueuler après tout.
Je vais voir le tatoueur mercredi prochain ; j'ai déjà envoyé le dessin, je verrais ce qu'il me dira, je poserai toutes les questions nécessaires vu qu'en plus il commence à faire beau je sais que le tatouage + le soleil c'est pas top.

En attendant je file me coucher devant la dernière saison de Desperate Housewives.
Promis je reviendrais vite vous raconter ma tite vie mais là... Stop ! ^^

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Skinny.love le Vendredi 11 mai 2012 à 0:33
Cette "bipolarité", quand tout va bien et l'instant d'après tout s'effondre je connais... Tout est si instable. De vraies montagnes russes.

C'est super de retomber amoureuse ou du moins de s'attacher à quelqu'un d'autre. ça fait beaucoup de bien *_*

J'ai l'envie d'un tatouage depuis des années, j'ai trouvé l'idée du motif il y a peu alors cela attendra encore ^_^

Des bisous!
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3184877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast