She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Lundi 13 février 2012 à 17:13

 _Ahum... Les photos à l'arrache de mon neveu avec son téléphone, j'ai envie  de vous dire "Excusez-moi pour ma sale gueule" >.<"
En plus maintenant que je lui ai appris la définition du mot "plagiat", il m'a dit de mettre sa watermark sur la photo !! Il apprend vite ce minot ^^"

http://she-wolf.cowblog.fr/images/046a91d4551111e1a87612313804ec917-copie-1.jpg
_Arf... C'est déjà lundi et j'ai rien vu passer de la semaine d'avant.
Vraiment plus le temps de rien...

http://she-wolf.cowblog.fr/images/thmus10.gif_Oui certes, j'ai pas bossé depuis maintenant quatre ou cinq jours mais j'ai pas envie, il fait froid, du ménage et des lessives en retard...

_Entre les cours, le fait que je ne gère absolument plus mon sommeil, la nouveauté depuis quelques jours (deux pour être exacte) : je cuisine !! Et n'ayant pratiquement jamais réellement cuisiné, je me rends compte que le simple fait de préparer un plat même très con, demande aussi du temps !! Mais bon au final je m'en sors pas si mal à ce niveau en fait haha !! J'en parlerai un peu plus par là suite de ce post.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/thmus10.gif_Bon, là, je vais gueuler... Oui.

[coup de gueule activé] J'vais vous dire, ce qui me bouffe, le pire en ce moment, ce sont les gens, j'vous jure j'ai de plus en plus de mal avec les gens !! Non mais sérieux, faut qu'ils impriment bien dans leur crâne que j'ai même plus une seconde à moi, d'autant plus que je ne suis pas à leur disposition 24h/24 et si je ne réponds pas aux textos, messages sur facebook et autres  réseaux sociaux qui me faisaient passer pour une nolife, c'est qu'il y a une raison : Je Bosse maintenant !!! A croire que je ne m'exprime pas correctement au final... >< Non mais en plus, je sais pas, avant, ils pouvaient très bien se passer de moi, quand j'allais mal y avait personne mais maintenant, c'est bon quoi !! Je connais d'autres gens, à qui je ne donne pas plus de news que ça et ils n'en font pas tout un plat !! Surtout que j'ai quand même investi une somme considérable pour mon école, j'ai pas envie de tout faire foirer !! J'ai rien foutu pendant trois ans, on n'était pas content, maintenant que je m'y mets, ça ne plaît pas non plus !! Merde !!! [coup de gueule en mode OFF]

Aaahhh bordel qu'est-ce que ça va mieux !!! Ahum... Reprenons...

http://she-wolf.cowblog.fr/images/thmus10.gif _Vu que je ne dors pas bien évidemment je travaille, je fais un peu de rééducation parce que comme il ne fait que neiger, le kiné ne peut pas se déplacer jusque chez moi alors, me voilà, à deux heures du matin l'autre "matin", à me mettre aux abdos, aux pompes et aux étirements, en même temps faut bien s'occuper, quitte à passer le temps à pas dormir, autant le passer à faire quelque chose d'utile pour moi !!

_Samedi, ma cupine July est venue me voir. On était censées bosser,
mais au final quand mademoiselle a vu mon frigo vide elle m'a proposé de me mener faire les courses. Résultat, j'ai tout ce qu'il faut maintenant !! On est sorties du magasin et la neige commençait à bien tomber alors on est vite rentrées mais j'ai du ressortir pour un putain de paquet de clopes faut vraiment que j'arrête de fumer, cela dit, je diminue \o/ ensuite elle est repartie et mon neveu est venu dormir à la maison ; le temps qu'il aille chercher ses affaires, je me suis donc mise à la cuisine !! J'ai préparé des aiguillettes de poulets à la crème fraîche/vache qui rit et aux poivrons, avec du riz. Flo et sa soeur Lola se sont régalés et moi aussi !!!! Exceptée Lola pour les poivrons ! Et hier j'ai fait des aubergines au parmesan, avec aiguillettes de poulet encore, ben oui, j'aime trop en fait, et avocat en entrée.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/thmus10.gif_J'avais dit que je ne ferai plus de dépenses inutiles pour principalement me remettre bien financièrement et pouvoir enfin m'offrir mon tatoo, mais j'ai craqué... Oui. Hier j'ai commandé le tome 6 de Journal d'un vampire, que j'attendais avec impatience depuis un an et quelques, et le premier tome de La Maison De La Nuit. Je suis triste, j'aurais dû le recevoir en livraison express aujourd'hui avant 13h mais ma boîte aux lettres était vide ce matin u__u"

http://she-wolf.cowblog.fr/images/thmus10.gif_Bon maintenant que j'ai rattrapé mes épisodes en retard de Vampire Diaries, il est temps pour moi d'aller goûter et d'attaquer, pour de bon cette fois, la partie finale de ma première leçon en retouche numérique !! A tout à l'heure peut-être les ami(e)s !!

edit : Claire, j'ai pas bien compris ton tag... Mail moi au cas...
Sinon, le voilà mon goûter : Bananes tièdes caramélisées !!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/41884810150677230681145530816144115184992126731054n.jpg

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 23 février 2012 à 20:17
Moi aussi j'ai découvert les aiguillettes du poulet y'a pas longtemps c'est pas mal !! J'en utilise assez souvent héhé :)

Eh ben dios donc une sacré vie et un sacré coup de gueule !
Allez remotive toi pour les cours, comme tu le dis tu as débourser pas mal c'est pour y arriver !
Je suis de tout coeur avec toi <3
Par find customers for local busines le Mardi 3 octobre 2017 à 7:42
This was a really outstanding post. In theory I'd like to compose like this too - taking time and real effort to make a solid article.
Par Curtains & drapes le Vendredi 17 novembre 2017 à 6:36
That is similar to exceptionally straightforward yet it conveyed snappy that is you can comprehend which have had change the human life. This system is extremely basic of profiting with parallel exercises.
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3168049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast