She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Lundi 21 novembre 2011 à 14:11

http://she-wolf.cowblog.fr/images/greenteacup.gif
 
_Je suis un peu larguée niveau connexion internet alors ce post n'aura sans doute pas ou peu d'images.
_Je pars de chez mes parents.

J'ai trouvé un appartement, dans le Var comme je voulais et y ai déjà tout installé, il ne reste plus qu'à régler un souci d'EDF et quelques petits détails et après c'est bon, tout rentrera dans l'ordre !!!

_Ça fait plaisir d'enfin pouvoir se poser !!

_A très bientôt !

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Kyra le Lundi 21 novembre 2011 à 14:40
De bonnes nouvelles. :) La reconstruction est longue et douloureuse. Alors courage.. Je sais ce que c'est.
Par MiMiNe le Lundi 21 novembre 2011 à 15:26
Changes toi bien les idées, refais ta vie tout doucement, courage !
Bisous bisous
Par Daisuki-Hoshi le Mardi 22 novembre 2011 à 8:40
I'm very soooooo happy :) <3

C'est vraiment une aubaine cet appart, repartir sur de bonnes bases ;) Gros bisous <3
Par invisible.evidence le Jeudi 24 novembre 2011 à 19:56
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Par Anne-Laure le Lundi 13 février 2012 à 23:03
Alors cet apart, ça se passe bien ma copine ?
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3152183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast