She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Lundi 13 février 2012 à 0:21

 _Et hurler en silence.
Hurler si intensément que tout tremble autour de moi.
Sentir chaque vibration se répercuter au vide colossal de ton absence.


_Un jour tu m'as dit que si on venait à se séparer tu resterais là pour moi malgré tout, pour toujours ; je t'avais dit que non, c'était faux et tu persistais à me dire le contraire. Seulement, j'ai eu raison ; car tu n'as plus de temps pour moi et je n'ai plus de vie par toi. Aujourd'hui, tu as deux coeurs, et moi plus rien parce que t'as gardé le mien et chaque miette me relie à toi, ne laissant qu'un gouffre dans mon intérieur. Tu vois, ce n'est pas sans raison que je t'appelais "mon coeur".

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Daisuki-Hoshi le Lundi 13 février 2012 à 11:51
Je suis sûr qu'il hante encore tes nuits, comme tes jours. Je sais que c'est pas facile. Le tout c'est que tu as repris une vie, repris un peu ta vie. Tu vas de l'avant. Même si tu es encore attaché à lui et que jamais tu oublieras ces moments et lui tout simplement, tu es allé de l'avant et c'est quelque chose d'admirable. Saches que, je suis fière de toi. Courage <3
Par PetiteFee le Lundi 13 février 2012 à 13:37
Ce texte me fait frissonner. Je n'aime pas du tout du tout savoir quiconque comme ça (bon il y a certaines personnes, je m'en fiche hein)... Daisuki Hoshi a totalement raison, c'est admirable tout ça. Tous n'ont pas cette force d'aller de l'avant. C'est normal que parfois il te manque encore plus, un plus douloureusement.

Comme j'aimerais t'aider à apaiser ta peine... Bon courage <33
Par Anne-Laure le Lundi 13 février 2012 à 22:57
Courage ma copine ! <3
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3167939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast