She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Lundi 2 avril 2012 à 4:10

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/1GIF55.gif
_Il est tard mais je n'ai pas sommeil ; mais là, pour le coup, ce n'est pas la tristesse qui m'empêche de dormir.
Un thé à la menthe froid et sucré & les souvenirs néfastes de ces derniers jours et de ces derniers mois se sont éloignés en à peine un weekend.

Toute cette semaine, surtout mercredi et jeudi, je fût très mal d'un point de vue émotionnel. Un coup dans le coeur et dans le crâne, j'ai pleuré jusqu'à suffoquer, et, j'ai décidé, que ce serait les dernières larmes liées au passé que je verserai. De jeudi très tard dans la nuit, vendredi soir jusqu'à aujourd'hui même enfin dimanche quoi. j'ai laissé partir au gré du vent tout ce qui me rongeait depuis ma séparation. Stop, c'en est définitivement fini.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
 
J'ai passé un merveilleux weekend, un weekend magique. & la veille, j'ai aussi passé cinq heures au téléphone, qui ont défilé à une vitesse hallucinante. Je me rends compte qu'il m'est encore possible d'être intimidée par un regard et détourner le mien par peur d'un rougissement même presque invisible mais vouloir tout de même soutenir ce regard qui me plaît et qui me fait sourire bêtement. Vous l'aurez compris, ces yeux ont évidemment un propriétaire. Mais il restera anonyme ; pour le moment, il est juste mon "monsieur brindille", quant à moi, je suis sa "madame l'écureuil". 

Ce weekend fût rempli de mots, de discussions plus ou moins sérieuses sur tout et rien, de sourires, de rires, de petites frayeurs, d'airs de Tryo & Matmatah entonnés à six heures du matin sous la couette, de café, pains au chocolats & pâtes carbonara/tartiflette, de clopes consumées dans le cendrier, de dessins idiots gribouillés dans mon agenda, de tours de magie, de films & de quelques photos, mais surtout, de tendresse et d'affection, toutes deux appréciées à leur juste valeur. Savoir apprécier les câlins, les bisous et les bras autour de moi quand je m'endors et qui m'enserrent encore à mon réveil, et accueillir toutes ces petites poussières de bonheur comme un cadeau durant trois jours qui ont filé à une allure bien trop rapide pour nous deux. J'ai réappris et pris conscience que je n'avais plus eu tout ceci depuis bien longtemps et à quel point toutes ces petites attentions m'avaient manquées jusqu'à aujourd'hui.

Une parenthèse toute douce au milieu des galères.
J'ai réussi à dormir sereinement après insomnies et cauchemars intensifs depuis le mois d'octobre, j'ignore si vous vous rendez compte quel bien fou cela fait !!!!!

 
Le départ de ma brindille fût comme un vide, aucun de nous n'avait envie de voir l'autre partir.
Dix-huit heures à l'arrêt de bus et pratiquement quarante minutes à attendre ce con de bus qui ne se décidait pas à venir, un mal pour un bien au final. Quarante minutes les mains entrelacées, collés l'un à l'autre sans cesser de se sourire et de se couvrir de bisous. Chaque minute passée à attendre, faisait se répercuter une désolation et un refus de se quitter.

Je suis rentrée et depuis les étoiles n'ont pas quitté mes yeux, brillant un peu plus en lisant un texto reçu un heure après son départ, avec des gentils compliments, et pleins de gentils mots.

[_Depuis, je suis bien._]

Aller, je résiste pas...
Une autre, de Matmatah, que j'aime beaucoup...

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3176967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast