She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Jeudi 29 mars 2012 à 1:59

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/tumblrlpfdawY3qU1qmkli8o3250.gifEt merde.
Trois quart d'heure que j'écris un post qui s'est tout effacé à cause d'une mauvaise manipulation.

Fait chier ! L'extension Brouillon elle sert à quoi alors ?! Bordel ! Con d'ordi.
Bon, là, c'est confirmé : J'ai vraiment besoin d'une clope sauf que ben non, y en a pas et heureusement que ma soeur était là pour me dépanner tout à l'heure. J'ai donc fumé que sept clopes aujourd'hui, mais je vous avoue que là, n'ayant ni clope, ni chéri, je tuerai limite pour une dernière. Ou un café, ce que je vais aller me faire de suite vu que j'ai pas envie de dormir, ni de lire mon bouquin de la Maison De La Nuit, parce qu'en plus y a un perso qui s'appelle Damien dans ce livre, ce qui me donne d'autant plus l'envie de le brûler, ce putain de livre !! Elle aurait pu me prévenir Sarah, avant de me conseiller de l'acheter ><
 

Journée de merde.

Aujourd'hui, vous l'avez sans doute compris au travers des différents post, faut pas m'emmerder ! ><
En plus il me manque un épisode d'Awkward alors voilà je me retrouve à écrire ce putain de post pour la troisième fois.

Ce soir, vingt-et-une heures trente, j'ai fait un battle et je crois avoir perdu. Mon rival ? Un bataillon de fourmis ! Je sais pas d'où elles sont sorties ni d'où elles viennent parce que j'ai pas de bouffe oubliée qui traîne, et ça me saoûle.  Ce qui m'a valu alors de déplacer pour la deuxième fois en deux jours mon coin chambre, explosant à l'occasion mon carton contenant mes cours et de passer l'aspirateur en mettant tout ce qui "traîne" sur le lit. Ma soeur arrive, je voulais lui montrer toute fière mon nouvel agencement, et tout ce qu'elle a vu c'est du bordel à cause de fourmis ! M'en fous, elles vont crever, j'ai mis des pièges !!!! Mouahahaha !!! Voui je torture des fourmis... La grande question à se poser est donc : Suis-je pour autant une psychopathe ? La réponse est oui. >w<

Demain, enfin tout a l'heure, je vois ma sister.
Depuis que je suis revenue de Marseille je n'ai pas eu trop l'occasion de la voir, excepté en coup de vent à la fenêtre et pour l'anniversaire de ma filleule. Même si on habite l'une en face de chez l'autre on se voit peu au final.

J'avais pas parlé de café moi ?

Je sais je vous raconte de la merde mais laissez-moi le faire, j'ai besoin d'écrire.
En plus je me suis rendue compte que depuis mon célibat, je n'écris plus dans mes cahiers.

[_
B  L  A  C  K  |  O  U  T _] 
 

J'en ai pourtant acheté un en revenant de chez Sophie ; s'il n'a pas été écrasé en même temps que mon carton, j'écrirai dedans et puis aussi, si je vais à Nice récupérer ma trousse ainsi que mon pull & mes clopes Ahhh des clopes >< ou si Mon Chieur me ramène tout ce que j'ai semé chez lui, là je pourrais écrire à nouveau.

Aller, merde, café quoi !
[...]
Ah !!! Voilà c'est mieux !! Le sourire est à peu près de retour et si je ne refais pas de mauvaise manipulation ce qui me foutrait vraiment les nerfs je vais pouvoir continuer ou finir ce post =D

J'ai oublié de vous dire un truc !
Je VEUX être temporairement Parisienne !! Sisi j'vous assure !!

J'emmerde le sud, l'endroit où certes, y a du soleil, mais où y a pas... L'EXPOSITION DE TIM BURTON !!!

Rhâââ putain je veux trop y aller !!!
En plus hier, enfin avant hier du coup Élodie me disait qu'il fallait absolument que je monte la voir à Paris et qu'elle me ferait découvrir pleins de choses !! Et puis merdeuuuhhh,c'est Tim Burton quoiiii !!! Pfff pourquoi j'ai pas de sous ?!!!

_Je dois aussi écrire un paquet de lettres à pas mal de demoiselles, j'me disais... Les filles (Sandrine, Mimie, Deedy & Julie), si je vous mettais mon RIB ? Nah, je déconne xD -au fait Julie, re-textote moi pour me redonner ton adresse, je l'ai égarée =/-

 
_Un autre café ?

Finalement non.
J'arrête les conneries.
Sur ce long post inutile servant plus de pensine qu'autre chose, je m'en vais.

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Doux le Jeudi 29 mars 2012 à 9:54
Désolé pour ta journée de Merde mais merci pour l'info, moi qui passe quelques jours sur Paris fin avril je sais désormais ce qu'il me faut ne pas rater...
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3176171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast