She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mardi 27 mars 2012 à 21:20

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/photo27.jpg
_Troisième post
de la journée, j'suis inspirée dites-moi.

_J'ai beau moins fumer, je n'aurai plus de cigarettes pendant... Heu... Une semaine et deux jours. Ça va être dur, très dur.
Mais peut-être est-ce l'occasion de faire une pause pour pouvoir enfin arrêter ? J'y crois pas trop, voire pas du tout.

_Je carbure à la webradio du magazine Be, via l'iPhone et aux albums de The Gossip & LMFAO.
Toute la journée, toute la soirée, bref tout le temps. Je voulais sortir cet aprem mais les cours m'ont rattrapée à la porte d'entrée de sortie là en l'occurrence. comme je le disais à un pote tout à l'heure, je deviens de nouveau studieuse et sérieuse, c'en est presque effrayant. Faudrait d'ailleurs que je termine de retranscrire sur PC la suite de ma leçon que je n'ai pas finie hier par lassitude et manque total de motivation ; puis comme j'ai pas le cordon USB de l'imprimante je pourrai pas la sortir de toute façon...

Je suis motivée finalement, aller hop, la tête dans Le matériel de prise de vue !
Owi les gens, souhaitez-moi bon courage...
Puis merci à cette chanson de m'avoir motivée aussi ! =)

 

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3175915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast