She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Dimanche 20 mai 2012 à 23:54

_J'avais prévu de m'endormir tôt ; un coup de barre à vingt heures, sérieusement je pensais dormir mais en fait pas du tout. Me voilà donc à traîner ici, juste après avoir fini de manger les pâtes restantes de hier, bu un café et fumé une clope. Ouais, mais maintenant je veux plus dormir, j'ai vraiment sommeil pourtant... Et cette pluie, cette satanée pluie qui n'en finit pas. Ça m'a tiré de mon sommeil dîtes-donc... J'dois me lever tôt demain, pour faire un courrier en espérant pouvoir récupérer ma caution de l'appart de Roquebrune ; depuis le mois de novembre ils auraient dû me la rendre mais non, faillite... j'suis entrain de me dire que toutes les caguades me tombent dessus. Je verrais bien, qui ne tente rien n'a rien comme dirait l'autre. Et l'aprem j'irai avec ma nièce à la poste, sous la pluie, pour envoyer cette foutue lettre en recommandé avec accusé réception et par la même occasion je récupérerai ma nouvelle carte bleue, depuis le temps que je l'attends... Faudrait que je trouve un petit morceau de temps pour aller à Mc Do pour me refaire une collection de tasses, vu que le café et moi, c'est tout une histoire.

_J'ai de nouveau vu la trilogie de Matrix comme je l'ai dit dans l'article précédent, et je pense sincèrement que ce sont les seuls films valant le coup d'être vus en 3D ; à quand ce miracle ?

_Haha j'viens de voir ça, j'me surprends à rêver que ça se passe pareil avec ma maman d'ici quelques semaines...
Mais bon, je rêve... :')


http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
_Sinon au niveau des cours, j'avance même si c'est qu'un tout petit peu.
Bon, maintenant, je vais finir ce post et en enchaîner un autre, mais pas dans la même catégorie.
Pour le MDP, pareil, faudra demander =D

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3186529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast