She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Dimanche 11 décembre 2011 à 15:18

 
_C'était toi, c'était moi.
Cette chanson m'assassine, ce film aussi. Le nôtre.
J'en ai chialé comme une tarée en le jouant au piano ce matin.
 
_J'ai trop mal.
Je le cache mais si tu savais à quel point tu me manques, à quel point je souffre, et à quel point je t'aime toujours...
J'aime quand même ma souffrance, car c'est la seule preuve de la réalité de notre histoire.

Ça ne sert plus à rien de le dire à présent, mais JE T'AIME TELLEMENT...

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par MiMiNe le Dimanche 11 décembre 2011 à 15:52
Courage miss ! Pleins de bisous :x
Par invisible.evidence le Dimanche 11 décembre 2011 à 19:52
Accroche-toi <3
Par PetiteFee le Lundi 12 décembre 2011 à 14:41
On a tous un film... ce film... qui nous rappelle tant de choses.
Nous c'était Moulin Rouge <3
Je ne l'ai pas regardé depuis lui.

Courage, plein de courage! <3
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3156358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast