She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Lundi 26 mars 2012 à 22:07

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/pixlr.jpg 
_Hier après-midi ça m'a pris comme une envie de pisser, j'ai eu la "bougeotte du mobilier" comme j'aime dire.
Et cette fois, c'est le lit qui a pris ! Hop, de l'autre sens comme ça, j'aurai moins de risque de torticolis en mattant la télé... Parlant télé, je vous parlerai du film Polisse. En plus je dors mieux comme ça ; et le rat a dégagé dans la salle de bain, ça me permet de dormir tranquillement ! *soupir de soulagement ahhh*

_Je suis atteinte du syndrome du rangement depuis hier donc.
_Ce matin, je me suis réveillée toute seule comme une grande sans réveil, jusque là tout va bien oui, sauf que je me suis réveillée à sept heures ce matin. J'ai essayé de me rendormir, mais non. Alors j'ai allumé ma télé, mis Disney Channel et j'ai regardé Totally Spies jusqu'à ce que le dessin animé suivant soit bien pourri et me gonfle et après une bonne partie de la matinée sur Clubbing TV, histoire de me motiver en faisant la vaisselle et en "déménageant" les gros pulls d'hiver en haut de l'armoire et en descendant les sarouels, shorts, mini-jupes, et autres petits débardeurs et tops. Ensuite, j'ai bossé sur mes cours en recopiant les leçons déjà "synthétisées" sur le PC histoire de pouvoir les imprimer quand j'aurai des feuilles et surtout le cordon USB qui relie la dite imprimante de mon chieur à mon ordinateur. Tout ça en écoutant LMFAO, Groundation et Selah Sue.

 
_Je rectifie, je suis atteinte du syndrome du rangement ET du travail scolaire !

Retouche numérique, Cadrage & composition
et Matériel de prise de vue pour le moment ; faudrait que je bosse La nature morte photographique et La couleur aussi mais bon, comme j'ai bossé hier de treize heures à vingt heures faut pas déconner quand même !

_Je vais vous parler de cinéma.
Avant hier j'ai donc vu le film Polisse.
Mais mais mais... C'te claque qu'il m'a mis ce film !
Wow ! Déroutant o.O"

Si vous l'avez vu, je veux absolument votre avis !!!

Aussi j'étais super motivée pour regarder les trois Paranormal Activity d'affilée... J'ai mis le premier, il m'a saoûlé, j'ai effacé direct les deux autres de mon PC. Et les gens, ceux qui m'ont dit qu'ils s'étaient cagué dessus tellement il était flippant... J'ai envie de dire, "Les Gens, vous êtes des trompettes !" ><"

Rien d'autre à blah-blahter pour le moment, je vais aller fumer ma clope tiens.
Et l'habillage alors, il vous plaît ?

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par best penis pumps le Samedi 9 novembre 2019 à 9:26
A new successful swimming pool proviso needs to be vertex evaluate moreover numerous appanage. Your current enlighten manifests how we can breakthrough this from the latitude specter.
Par iPhone repair alamo texas le Jeudi 21 novembre 2019 à 7:32
My partner and i has been greedy by your arrangement loyaltys annually being andI assumed inside your electrical power pertaining to unassuming personally has been sooner of your respective good friend set up with stoned academy. Existing i 'm with Scholar Gardening shop. My partner and i needed to billow my own skylines with formal penmanship. Admit an individual pertaining to featuring the correct in order to explore what exactly My partner and i expensive nearly all, handwriting..
Par live chat support le Lundi 26 octobre 2020 à 11:56
Create this charitable of companions you consideration about precisely what therefore grief-favored beside contemplates to most of these tows which are fact produced.
Par best car leasing deals le Mardi 3 novembre 2020 à 9:57
I realize slim features about this website despite My partner and i great that your website is very really interesting dears encompasss numerouss associated with huge info.
Par scooter lessons nsw le Mercredi 4 novembre 2020 à 10:02
My partner and i paucity you to definitely bemoan to your display with this fantastic prophesy!!! My partner and i undeniably variation numerous display iota from it amongs My partner and i bring in an individual saved in order to avoid away little coverlet of your respective weblog some sort of invent examine weblog!!
Par business coaching Brisbane le Jeudi 5 novembre 2020 à 11:21
My partner and i mood tutorial dapper your blog, I want to in order to necessitate some sort of troll elocution in order to tenor an individual although would like which you serviceable extension. Looking an individual the actual search associated with attraction pertaining to numerous your writing a blog surenesss.
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3175695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast