She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mercredi 7 mars 2012 à 5:05

 _Parce que ma femme de ma vie, Sophie, c'est la seule qui m'autorise à l'appeler en pleurs à deux heures du matin et qui, malgré qu'elle ai la tête dans le cul & qu'elle bosse le lendemain, reste avec moi et trouve encore le moyen de m'apaiser et de me faire rire avec des conneries sans queue ni tête jusque quatre heures du matin.
Je l'aime ma soeur de coeur.

Maintenant c'est cinq heures, bordel, j'dors toujours pas.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/2973145309344614453081614461895141238833n.jpg

La photo est floue, comme mon cerveau.

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3172030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast