She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Dimanche 20 mai 2012 à 19:10

 _J'ai pas encore trouvé de titre à ce post,
mais j'ai au moins trouvé de quoi l'illustrer...
[fait avec les apps KaleidoFree & GifBoom sur l'iPhone.]

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/5f3d4ae8a47e4132bbb113b567adb7952x.gif
_J'espère que vous allez bien.
Ici il pleut comme jamais, c'est déprimant.
D'autant plus que je suis dans l'impossibilité totale de communiquer avec mon monsieur car de un je n'ai absolument pas de réseau téléphonique et la pluie n'arrange pas les choses, et de deux il est super loin avec "obligation" de couper son téléphone donc je n'aurais pas de nouvelles avant son retour qui est prévu demain. Autant vous dire que ça m'ennuie très fortement... u___u"

Bref c'est pas le tout mais j'ai un paquet de trucs à vous dire ^w^

_Commençons donc par le milieu de cette semaine qui se termine.
Mercredi après-midi mon amie Cindy est venue me chercher, direction le tatoueur ; on a attendu deux heures tellement c'était blindé de monde. J'ai donc rencontré Alex, et je lui ai montré mon dessin. Après m'avoir posé les questions "de base", de savoir si c'était un acte réfléchi, de pourquoi ce motif et à cet endroit précisément, on a vu ensemble les retouches à apporter pour que le rendu soit meilleur tout  en me convenant tout autant. Ensuite il m'a dit combien ça me coûterai et je suis passée à côté voir Julia, la demoiselle qui elle fait les piercings femme trop jolie en passant pour fixer un rendez-vous et lui demander deux trois petites choses au sujet des écarteurs pendant que Cindy voyait pour ses futurs tatouages. Le mien est alors prévu pour le cinq juin à dix heures le matin !! Je suis ultra-méga-super impatiente !!! Ma copine devait passer avant moi pour le premier des deux prévus et au final je passe avant elle ; le stress quoiiii !! M'en fiche je lâche rien je le veux huhu !!!

_Une fois sorties, on est allées prendre le soleil au parc jusque dix-huit heures et une demie-heure/une heure plus tard voilà que mon monsieur arrive à la maison =D Ce fût court mais on était tellement bien dans nos rôles de pots de glu respectifs =D Il est reparti le lendemain matin vers onze heures moins le quart et je pense le revoir demain ou mardi, si tout va bien. Il m'avait énormément manqué *-* Ca fait tellement de bien de voir le passé s'éloigner et ne plus faire trop de mal...

_J'ai passé le jeudi et le vendredi avec mes neveux, et hier après-midi ma coupine July est venue et on est restées ensemble jusqu'à une heure ce matin, à papoter, dessiner, et rigoler ! Ce fût super agréable. Elle m'a également prise en photo en tenue "de combat"...

Et aujourd'hui, j'ai enchaîné le visionnage des deux premiers Matrix, et j'ai brossé ma boulette de poils en écoutant et en regardant tomber la pluie. Rien de bien passionnant en somme...

Pour ce qui est de ma tenue de combat, je vous laisse admirer le résultat... Ahum... Je vais me cacher ok ??

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/6c8b659ca20d11e1b10e123138105d6b7.jpg

_Sur cette malheureuse photo de moi, je vous laisse, ma clope m'appelle...

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 24 mai 2012 à 19:07
Au risque de me répéter, arrêtes de fumer !!!!!!! C'est pas bon pour la voix, pour les dents, pour les poumons, pour les cheveux et surtout pour le porte monnaie !!!
je t'aime fort nénette ! Prend soin de toi !!
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3186481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast