She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Vendredi 17 février 2012 à 18:44

_Oui, c'est la merdouille dans mes colonnes,
un coup ça fonctionne un coup non,
pas envie de me faire chier la vie avec ça ;
pour l'instant ça restera ainsi.

 
http://she-wolf.cowblog.fr/images/todolistvf.png
_Troisième post de la journée bonjour ; quelle motivation pour écrire...
Je suis lasse, et ma solitude n'arrange pas mais je ferais tout pour m'en faire une amie.

Je dois faire pas mal de trucs ce entre ce week-end et la semaine qui vient...
Et les écrire m'aidera sûrement à les faire dès maintenant !!!

- nettoyer les cages de Quick et Rhalouf et la litière de Yûki ; [FAIT]
- prendre des photos de Quick ; [FAIT]
- envoyer mon attestation de carte vitale à la mutuelle ;
- harceler l'agence pour récupérer la caution de mon ancien appartement ; [FAIT]
- harceler la MDPH et le Conseil Général pour voir où ils en sont avec mon dossier qu'ils ont perdu et mettre enfin en place l'aide à domicile ; [FAIT, MAIS TOUJOURS AU MÊME POINT]
- écrire à Mimie et Julie ;
- appeler Élodie et Sandrine ; [FAIT]
- bosser une nouvelle matière petite pause dans la retouche numérique et commencer à réfléchir pour le devoir de retouche numérique justement ; [FAIT]
- faire des cheese cakes et des pots de caramel au beurre salé pour l'anniversaire de Sophie ; [FAIT]
- changer mes draps et ma housse de couette pour avoir un lit tout "neuf" ; [FAIT]
- envoyer ma cafetière en réparation ;
- aller voir mon pierceur pour commencer à me "stretcher" les oreilles ; [A MOITIÉ FAIT]
- me pencher sérieusement sur le logiciel de retouche que m'a fourni l'école ; [FAIT, CE N'EST PAS LE LOGICIEL EN FAIT, JUSTE LE TUTO -___-"]
- regarder Un Monstre à Paris et Sortilège [FAIT]
- voir où j'en suis niveau poids ; [FAIT, même si pas de balance je me gère !!]
- faire la vaisselle et nettoyer la plaque de cuisson. [FAIT]

Aller hop, je réécris tout ça sur une feuille, et je m'y mets !!!

Un petit cadeau d'Orlane qui a pensé à moi en voyant ça et qui a apporté quelques retouches à l'original !!
Encore merci =)

http://she-wolf.cowblog.fr/images/DSC026942.jpg

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Anne-Laure le Vendredi 17 février 2012 à 20:33
Alors as tu avancé dans ta liste ma coupine ? Au fait, tu sais que tu as une de tes petite bête qui s'appelle porc en arabe ? =) Je suis pas si c'est fait exprès mais ça m'a fait sourire =D Bisous !!!
Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 23 février 2012 à 20:10
eh ben dis donc, sacré liste ^^ Y'a du boulot !
Gambatte-ne ! Courage ! Ne lâches pas !

J'aime beaucoup le cadeau d'Orlane ! Trop beau et il te correspond :)
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3168766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast