She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Samedi 12 novembre 2011 à 17:43

http://she-wolf.cowblog.fr/images/weeds.jpg
 _Ce soir et dans les jours à venir, soirées Weeds en prévision, ça faisait longtemps. 
D'autant qu'il faut que je reprenne tout depuis le départ vu que je sais plus trop à quelle saison je me suis arrêtée pfff...

Vous pensez quoi de cette série ?

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Scramble le Samedi 12 novembre 2011 à 18:13
Plus on avance dans les saisons, plus c'est du grand n'importe quoi :)
Les personnages sont attachants, la mère est complétement déjantée. Série bizarre, mais marrante tout de même :)
Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 12 novembre 2011 à 20:08
Je n'ai jamais regardé cette série, mais j'en ai entendu parler. J'en regarde peut-être assez d'autres ^^
Par invisible.evidence le Lundi 14 novembre 2011 à 11:51
Je ne connais pas du tout, c'est quoi le thème ??
Par MiMiNe le Dimanche 20 novembre 2011 à 17:53
J'adore même si ça devient du grand n'importe quoi comme le dit Scramble ! :) Il faut que j'attaque la saison 5 !
Par private investigator le Jeudi 30 novembre 2017 à 8:45
We are a London based company. Our services include, surveillance, car tracking, background reports and investigations.
Par miami yacht charters le Jeudi 2 janvier 2020 à 10:54
Very nice blog and articles. I am really very happy to visit your blog. Now I am found which I actually want. I check your blog everyday and try to learn something from your blog. Thank you and waiting for your new post.
Par hair locks le Lundi 13 janvier 2020 à 12:56
Looks awesome, I never noticed you could publish about it, excellent to know thanks! You show very latest and problems. This is very awesome post! I will save this weblog.
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3150466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast