She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Lundi 12 décembre 2011 à 0:00

http://she-wolf.cowblog.fr/images/285719.gif
 
_Il est minuit et je viens tout juste de rentrer à l'appart' à quelques minutes près hein.
 
_Je pète la forme comme s'il était huit heures du soir et je pense sincèrement que la nuit va être la même que la précédente : couchée à trois heures ce matin merci Weeds & Dragon Quest IX et levée à neuf heures et quart, en me motivant juste pour faire le petit-déjeuner pour mon neveu et moi et en mettant tout le reste de la journée pour émerger et être en forme pour l'arrivée du kiné vers dix-neuf heures ; ça me gonfle faut vraiment que j'arrête le coca, le café et les clopes. Surtout que demain j'ai encore pas mal de coups de fil à passer, de dossiers à rendre et de personnes à voir pour leur remettre tous les papiers justement. Mais non, j'suis là, les yeux grands ouverts, en me disant que dès la fin de ce post j'entame la saison trois de Weeds et qu'ensuite après quelques épisodes je vais poursuivre l'entraînement de mage de mon perso sur mon jeu de DS Oui, je reconnais, là, j'suis vraiment une geek, sauf que maintenant, il n'est plus là pour me le faire remarquer, mais bon, passons... N'empêche, j'ai quand même regardé deux saisons en deux jours !!

_Ce soir, j'étais chez ma soeur et mon beau-frère avec Kirikou & Le Petit Poucet deux amis de ma soeur et mon beauf' et j'étais juste partie pour fumer la clope car Le Petit Poucet a jeté des cailloux à ma fenêtre d'où le surnom puis finalement j'ai passé la soirée avec eux. Et demain matin, ma sister d'amour vient boire le café à la maison, ce qui veut dire debout à sept heures et demie car elle mène les petits à l'école une heure après ; le réveil sera sûrement difficile mais avec mon cher réveil qui ferait lever d'un bond tout un régiment et ma lampe de bureau en plein dans la gueule ça devrait le faire...

_Le kiné est donc venu aujourd'hui, même si on est dimanche.
Il devait venir hier mais il n'a pas pu et s'est gentiment proposé pour venir aujourd'hui.
Je suis contente, voire même super contente car on a bossé sur les étirements des jambes, plus que sur le dos et il a dit que je n'avais rien perdu niveau taf sur mes jambes en deux mois de temps !! En même temps depuis que j'habite dans mon appart' je suis sortie beaucoup plus souvent -et à pieds- que lorsque j'étais avec D. Puis on a beaucoup rit aujourd'hui même si au début quand il m'a demandé comment j'allais, psychologiquement, et physiquement, j'étais au bord des larmes...  Ensuite la discussion a dévié dans tous les sens, c'était assez drôle d'ailleurs alors je me suis sentie mieux, en plus j'ai même pas eu mal quand il a tiré sur mes jambes ^-^ Puis aussi, dès la rentrée je passe enfin à deux séances par semaine, le mercredi et le samedi et ça c'est nickel !!

_Ma maman devait m'appeler ce soir et je n'ai pas de nouvelles finalement, je pense qu'elle m'appellera demain.
 
Aussi, je n'ai pas de nouvelles de quelqu'un qui m'a apporté pas mal de soutien depuis ma séparation et je suis assez dégoûtée.
J'ai envoyé un message qui est resté sans réponse, je verrai bien ce que ça donne si réponse il y a.

_Voilà, je vais finir ce post en vous souhaitant une bonne nuit vu l'heure tardive et bon courage à tous les bosseurs pour cette semaine.
Des bisous !

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par petit-caillou le Lundi 12 décembre 2011 à 0:52
Bonne nuit à toi aussi :)
Par MiMiNe le Lundi 12 décembre 2011 à 9:24
C'est bien, tu te changes les idées :)
C'est dans ses moments là que l'on reconnait aussi ses "vrais" ami(e)s :( enfin qui sait cette personne est peut être vraiment occupée en ce moment...


Merci pour l'invitation malheureusement je passe rarement dans le coin mais qui sait un jour ! ;)

Bisous bisous
Par PetiteFee le Lundi 12 décembre 2011 à 14:39
Oui, c'est dans ces moments-là que l'on reconnait ses véritables amis :( J'espère que tu auras une réponse.

C'est étonnant mais quand je me suis séparée de mon copain, beaucoup m'ont aidée, beaucoup ont été présents et c'est finalement à l'autre bout de la France que j'ai été chercher du soutien. Parce-que le soutien, je l'ai eu quelques petits jours. Au début j'étais forte (je ne réalisais pas en fait) et c'est ensuite que je suis vraiment tombée en dépression... C'est là que j'avais besoin de soutien.

Tout ça c'est vraiment dur...

Moi aussi à cette époque(enfin, il y a quelques mois^^) je regardais plein de séries. Je me déconnectais complètement de la réalité. Bon c'est toujours le cas, j'adore les séries *_* mais je sais pas, je fuyais autant que possible ma réalité (pourrie), je m'enivrais de musique comme jamais j'en avais écouté, et d'autres choses pour "fuir" qui ne seraient pas vraiment avouables dans un commentaire... Mais c'est sûr que je suis allée vraiment mal :/

Je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça. Peut-être parce-que je me reconnais vraiment dans tes mots, que ça me renvoit à d'anciennes douleurs. D'un côté ça me réjouit. Parce-que l'on s'en sort. ça c'est une certitude :) J'ai aussi encore mal par moment...

Des bisous!
Par PetiteFee le Lundi 12 décembre 2011 à 19:25
Les mots m'ont fait beaucoup de bien à une époque (c'est d'ailleurs toujours le cas ^^) :) Oh merci *_* ça me touche beaucoup ce que tu dis.
Bien-sûr! j'y ai pensé en écrivant mon commentaire de toute à l'heure. J'ai cherché le module contact :$ Tu peux m'envoyer ton adresse en commentaire ? (je ne le validerais pas) Ou tu peux m'envoyer un e-mail directement dans "contacter l'auteur" ;)
Par MiMiNe le Lundi 12 décembre 2011 à 22:22
Petite fée a soulevé quelque chose de vrai, au début beaucoup de gens sont là mais je trouve qu'ensuite ils s'imaginent (surtout si tu montres que tu arrives à faire face) que sayer tu as passé le cap, tout va mieux mais ça ne veut rien dire et souvent c'est à ce moment là que tu as le plus besoin d'eux... :(

En tout cas, NOUS on est là :)
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3156453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast