She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Vendredi 16 novembre 2012 à 0:08

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/381ca3ce22ce11e29d8c22000a1fbd8b7.jpg
_J'avais dit que je reviendrais écrire demain mais l'envie me prend maintenant alors voilà.
La photo ci-dessus me convient parfaitement, j'ai passé une bonne partie de fin d'aprem' à retoucher les soixante-dix photos prises pendant mes deux semaines à Grenoble, reste plus que les quatre cent prises lors des anniversaires de ma sister et de ma mère et ce sera ça de fait dans les photos "personnelles" à trier... Oui parce que je dois en rendre une trentaine pour quatre devoirs que j'ai commencé aussi. quatre cent trente photos yeah...

_Parlant de devoirs, j'ai eu mes deux premières notes en nature morte et en portrait photographique, 13,5/20 pour la nature morte et 12,5/20 pour le portrait ; je suis assez contente de moi ! Les sujets de retouche numérique, studio & laboratoire photo et matériel de prise de vue restent en suspend pour le moment, quand j'aurais du temps pour me pencher sur leurs cas je le ferai.

_Parlons peu mais parlons bien, j'avoue ne pas avoir été très présente ici ces derniers temps... Écrire ici ne m'intéressait plus, ni même ailleurs. Je suis partie à Fréjus un week-end pour fêter les anniversaires de ma maman et de ma soeur comme dit précédemment, et j'étais à peine rentrée que deux jours plus tard je partais sur Grenoble (enfin aux alentours), avec mon cousin que je n'avais pas vu depuis environ trois/quatre ans, pour deux semaines et je suis rentrée jeudi. Plus le bordel qu'est ma vie est qu'est également devenu cet endroit beaucoup trop souvent abandonné, la motivation d'écrire n'était plus présente. Évidemment, ceux et celles me suivant sur facebook sont un peu plus au courant de mes faits et gestes. Bref !

_Ces deux semaines à Grenoble furent... Étranges. J'ai pu cependant embarquer ma Yûki avec moi en plus du ratatouille de ma soeur que j'ai laissé à mon cousin. Le retour dans le train avec ma fille s'est merveilleusement bien passé, mieux que je l'imaginais, et, durant mon séjour, j'ai pu prendre quelques clichés de magnifiques paysages et ça, c'était top ! D'ailleurs, je ne peux pas tous les poster ici, alors je vous invite à les découvrir sur ma page photo =) 

_Ah ui, puis... Aussi y a *Elle dont je voulais vous parler ; enfin rapidement hein, parce que je vais pas mettre tout mon post sous mdp non plus. Juste vous dire que *Elle, bah je l'adore et que même si elle est méga loin, bah... C'est *Elle et puis c'est tout.

_Bon, je vais arrêter ce post pour aujourd'hui, et demain midi, je vous montrerai une surprise...
 
 

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Kyra le Vendredi 16 novembre 2012 à 10:10
Et bah ça fait du bien de se déconnecter de temps en temps..
Et la masse de photos à trier, je sais c'que c'est.... Mouahahahah
Des bisous !
Par invisible.evidence le Samedi 24 novembre 2012 à 11:58
Je n'ai pas été très présente non plus mais je redonne vie à mon blogounet de temps à autre :) et maintenant que je suis chez mes parents, je peux profiter de leur connexion internet pour faire mon retour ici, pour te laisser des petits mots !
Ce sont de belles notes, c'est vraiment chouette et encouageant je trouve !
Ces semaines loin de tout ont dû te faire du bien, ça te permet de revenir en te sentant mieux :)
Bisous bisous <3
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3216414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast