She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mercredi 11 janvier 2012 à 0:18

http://she-wolf.cowblog.fr/images/buddypokeshop.gif
 
_Ce matin ma sister d'amour était de repos alors on est allé balader.
Même si les soldes ne sont que demain, je m'en fous, je me suis fait plaisir quand même.

 
 
Dix heures du matin, direction la zone commerciale de La Garde ; première étape : Jardiland, là où Célyn travaille. Elle m'a offert des orchidées, trois petites plantes en mini-pots et des cyclamens. Ensuite direction ikéa où j'ai fait l'acquisition d'une autre petite plante et ma gentille sister m'a offert un bonzaï, qu'on a prénommé Arthur parce que c'est un arbre de la taille d'un Minimoy et que je suis sûre de croiser Selena & Arthur si j'ai pleins pleins de bonzaï dans l'appart', ce serait cool remarquez... Et je me suis acheté une nouvelle housse de couette, car ça aussi ça  fait partie de ma nouvelle vie de célibataire : nouvelle housse de couette donc pas de D qui a dormi dedans avec moi c'est p'tetre con mais bon. Une dame a vu que j'étais en fauteuil roulant et elle s'est mise à me brancher pendant un quart d'heure sur le fait que la société n'est pas encore au top niveau accessibilité pour les fauteuils roulants, en même temps oui merci, j'avais remarqué... On sort d'ikéa direction Grand Var, on fait un tour à carrefour où j'ai refait le plein de capsules de café, de p'tits morceaux de fruits, d'un baume à lèvres à la goyave et une cargaison de DVDs ; je ne vais pas quitter ma télé avant un bon moment parce que j'en ai pas mal à (re)regarder !!
 
- Le coffret de Tim Burton comprenant : Les Noces Funèbres, Sweeney Todd & Charlie et la Chocolaterie
- L'Étrange Histoire De Benjamin Button
- Le Chaperon Rouge
- Volver
 
Après Carrefour on a mangé un sandwich et on s'est rendu à H&M où j'ai enfin trouvé le moyen de retrouver une poitrine convenable avec un soutien-gorge "push up" qui me fait maintenant la même poitrine que j'ai eue il y a quelques années ; je suis vraiment, vraiment, vraiment contente !! Adieu les complexes avec ça youhouuu !! Puis un autre qui m'a fait pensé à mes serpents du coup je l'ai pris ^-^" Aussi, je me suis décidée à me racheter un jean à ma taille et adapté à ma morphologie ainsi qu'un collier avec un noeud en velours rose et une ceinture. Il me fallait aussi des boucles d'oreilles car je fais que de perdre les miennes et j'ai trop peur que mes trous se rebouchent alors on est allé en acheter chez Claire's. Me voilà donc avec trois paires de boucles ! Une paire avec des champi, une autre avec des "virus" en silicone multicolores et pour finir une paire avec Hello Kitty bien évidemment haha !!! J'ai aussi trouvé un cache-oreille Hello Kitty et des guêtres arc-en-ciel.
 
_J'ai aussi trouvé un petit cadeau pour ma demoiselle (et pas Mademoiselle) Mimie Jolie que je dois aller poster impérativement demain.
Demain d'ailleurs mes parents viennent à la maison pour m'apporter ma plaque à gaz que m'offre mon frère et ma belle-soeur, ils repartent demain dans l'après-midi alors on mangera chez moi, avec Célyn et les petits.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/285719.gif
_Je devrais recevoir ma nouvelle tenue (mon cadeau d'anniversaire que je m'offre huhu !!) demain ou après demain par UPS.
Pour les gens qui n'ont pas suivi via Facebook il s'agit d'un corset et d'une jupe, l'ensemble est vert émeraude, vraiment sublime !! Ça fait une éternité que je désirais avoir un corset et là, c'est chose faite !! Je pense d'ailleurs porter ceci à l'occasion de ma crémaillère prévue le jour de l'anniversaire de Mimie. Un peu galère à organiser comme événement... C'est une première pour moi !! En théorie il y aura vingt personnes moi comprise... J'attends juste confirmation de trois personnes que je nommerai ainsi : Mon Chieur, Vomito et Le Loup (vous savez c'est la personne dont j'attendais désespérément des nouvelles il y a quelques temps et avec qui j'avais rigolé sur La Petite Sirène)

http://she-wolf.cowblog.fr/images/chiencoeur.gif  
_La dame pour mon école de photo m'a téléphoné.
Jeudi je recevrai mon contrat d'apprentissage en recommandé et elle me rappellera pour qu'on le remplisse ensemble.

_Sinon, là je fais quoi ?
Je regarde encore Mange Prie Aime, encore, évidemment !
Au fait ma Tite Fée, tu en as pensé quoi ?

_Aller, je retourne à mon film... Bisous les chouchous !!
Et au fait, Quick va bien, Rhalouf & Yûki aussi =)

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par invisible.evidence le Mercredi 11 janvier 2012 à 20:29
Quelle sortie ! Efficace ça ! Et le shopping, Mama, qu'est-ce que ça me donne envie ! Mais pas de sous^^ alors cette année les soldes se limiteront au chèque cadeau de 50 euros chez Camaïeu offert par mes parents à Noël.

Oh, tu vas être toute jolie dans cette tenue, j'en suis sûre et certaine. ça sent la bonne soirée en vue ça, et c'est génial pour toi, je suis contente !
Je crois que je connais le Chaperon Rouge, je l'ai vu en Angleterre cet été. Il faut que je regarde l'Etrange Histoire de Benjamin Button !!

Bisous bisous !
Par PetiteFee le Vendredi 13 janvier 2012 à 13:15
L'étrange histoire de benjamin Button il est génial, je l'avais regardé avec Lui* *_*

Oh la la je n'ai pas encore regardé Mange, Prie, Aime... Mais tu me donnes très envie de le voir du coup! Et encore j'ai plein de films achetés et non visionnés (!). Je vais y remédier :)

J'ai fait un peu les soldes aussi, rien trouvé de bien extraordinaire mais c'est déjà ça: surtout de la lingerie et de la déco *_*. Je ferai des photos (de la déco :p). Je suis en train de redécorer mon chez-moi, pour le rendre plus accueillant, plus chaleureux. ça se fait petit à petit :)

J'adore les corsets, j'en ai un, un rouge. Il est superbe *-* tu feras une photo de ce que donne l'ensemble ?

Des bisous ma belle! :)
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 14 janvier 2012 à 14:49
C'était vraiment une bonne et grosse journée ma loute d'amour :)

HIhi j'ai hâte de voir ce petit cadeau de ta part qui va me faire plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Hihi

OUais le jour de ta soirée tu pourras boire un verre en mon honneur =P

Gros bisous ma chérie, et t'es toute belle dans tron corset + jupe , (j'ai vu sur fcbk) !!
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3161991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast