She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Dimanche 13 novembre 2011 à 14:50


_Selah Sue - Raggamuffin'

http://she-wolf.cowblog.fr/images/SJ385.gif
_Demain, je fais ma valise et je pars à Roquebrune-sur-Argens, déménager les derniers meubles qui restent dans mon appartement ; malheureusement je ne peux le récupérer. C'est donc parti pour une semaine de tri, de cartons, de souvenirs qui feront mal vu qu'on a vécu quand même un peu dans cet appart' avant de filer le préavis et d'emménager définitivement chez lui. Quel gâchis au final... Mais c'est l'occasion d'avancer... Auto-conviction mode ON.  C'est bizarre, je paraît pas crédible quand j'essaye de me convaincre...

 
_Je recherche toujours un appartement, dans le Var. Parce que je m'y plaît bien finalement dans ce département. Même si les Varois avaient les petons dans l'eau ces temps-ci. J'espère trouver rapidement un petit chez-moi, psychologiquement ce sera moins difficile une fois que j'aurai trouvé un appart'. Là je vous avoue, je me sens un peu paumée, de devoir tout recommencer à zéro, devoir tout rechercher, appart', boulot. Ça fout un sale coup quand même. J'ai dû laisser ma boulette de poils, mon cochon d'inde et mon terra chez lui, et ça me fait chier ; mes animaux me manquent.
 
_Julie me demandait des nouvelles de mes serpents...

Je ne les ai plus depuis un mois.
Alphonse et Rodrigue sont morts et ont rejoint Georgette. Ça m'a profondément attristée.
Surtout que j'ai investi pas mal dans le matériel pour les accueillir du coup je pense conserver mon terra et acquérir de nouveaux serpents quand je me serai posée

 Ça va en faire du monde si je ne trouve qu'un T1 arfff...

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par invisible.evidence le Lundi 14 novembre 2011 à 11:55
Déjà je ne connaissais pas la musique et c'est bizarre lool, mais sympa.
Je me doute que ce ne sera pas évident pour toi de retourner là-bas. mais ce serait chouette que tu récupères tes affaires - et quelque part ça t'aidera à tourner la page un peu même si c'est sûr que c'est pas facile tout ça.
Repartir à zéro, c'est sûr que ce n'est pas évident mais ça va aller hein, tu n'es quand même pas toute seule, on essaie d'être là pour toi comme on peut et tu sais que tu peux compter sur nous.
Bisous <3
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 19 novembre 2011 à 11:27
Moi j'ai confiance en toi, et en tout ce que tu m'as racontés hier, ça va allé !

Je suis là avec toi héhéhéhé ! <3
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3150583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast