She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mardi 13 décembre 2011 à 17:53

 _C'est beau d'être un chat !!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/IMG4191-copie-1.jpg

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par MiMiNe le Mardi 13 décembre 2011 à 20:45
Tu m'étonnes !
Trop chou :)
Par Anne-Laure le Mercredi 14 décembre 2011 à 22:37
Je comprend pas pourquoi on dit c'est une vie de pas chat... Ok je dis des choses très évoluées XD Sinon j'ai hâte de voir tes photos de neige quand il y en aura chez toi =) bisous ma copine !
Par PetiteFee le Jeudi 15 décembre 2011 à 18:15
Elle est trop belle :)
Par she-wolf le Jeudi 15 décembre 2011 à 22:20
@ Anne-Laure : loool j'adore tes phrases pleines de sens ^^ au moins tu m'as fait sourire, ce qui est difficile en ce moment !! Pour ce qui est des photos de la neige, vu que je suis plus chez lui, j'espère qu'il y en aura vers mon nouveau chez moi ^^
@ MiMiNe & PetiteFee : Merci les filles
Par invisible.evidence le Mercredi 21 décembre 2011 à 15:33
oh, on a envie de lui faire des câlins pendant des heures :p
Par wordpress support chat le Jeudi 1er octobre 2020 à 13:22
Your individual accelerate inside of extremely academic. After i attain regarded the specific exegesis software package safety an individual assent brought up in addition I truly do withstand oahu is the satiate After i take witnessed as a result withstand. My partner and i implore you to definitely multiply how the unique admittance treatments are typically on account of.
Par Dating coach Australia le Vendredi 16 octobre 2020 à 13:10
I like this post,And I guess that they having fun to read this post,they shall take a good site to make a information,thanks for sharing it to me.
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3156760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast