She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Vendredi 9 décembre 2011 à 17:17

 

_Depuis deux heures de l'aprem je suis affalée sur mon lit, un café dans une main, télécommande dans l'autre, dans le noir en compagnie de mes saisons de Weeds, le chauffage qui fait pile-poil la bonne température et seulement éclairée par la lumière de la télé.

_Que ça fait du bien de rien foutre des fois...

_Une tite chanson bien tranquille pour cette occasion ;)

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par PetiteFee le Vendredi 9 décembre 2011 à 23:23
C'est tellement bien de s'accorder ce genre de moments... :) je le fais aussi, même assez souvent en fait *_*
Par PetiteFee le Samedi 10 décembre 2011 à 22:17
Hihi tu as inauguré la camboard! :D Vous êtes tout mignons. Sur le coup j'me suis demandé si c'était pas une peluche *_* (et d'ailleurs, j'ai encore un doute :')).
Par PetiteFee le Samedi 10 décembre 2011 à 22:32
De rien :) je me suis un peu (beaucoup) retrouvée dans ce que tu écrivais, et puis un petit mot ça peut faire du bien :) c'est ce que je rencontre ici *_*

Il est magnifique le chat *_* (ça se voit pas du tout que j'aime cet animal :')) C'est un chat de race ?

Des bisous! Bonne soirée à toi aussi <3
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3156060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast