She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Jeudi 2 février 2012 à 23:26

[Et sur mon lit,
une tortue rose portant sur son étiquette le matricule trente-six,
est sur le dos,
à l'agonie.
]

[...]
http://she-wolf.cowblog.fr/images/smileinsomniaque.gif
 


_Je me suis encore endormie à cinq heures ce matin.
Vraiment pas sérieux tout ça.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
http://she-wolf.cowblog.fr/images/lalala10.gif_Tirée du lit vers onze heures par ma sister qui frappait à ma porte, armée d'un twix.
_ Une cafetière traditionnelle remplie, ma Tassimo est malade u__u" un mug Bourriquet gigantesque et hop, j'enchaîne café sur café et je me vide perso la cafetière en vingt minutes à peine tout en fumant une ou deux clopes avec Célyn. Ensuite, July est venue vers midi, elle m'a fait découvrir un truc tout con mais trop tripant seulement je ne vois pas comment expliquer la chose... Une expérience scientifique disons ! [penser à donner une explication plus détaillée par la suite !] On a encore bu un café, et on a papoté entre filles, c'était chouette !

Sinon, il n'a pas fait beau aujourd'hui, la neige n'est à quelques kilomètres seulement, toute proche et on sent le froid nous mordre les orteils, nous piquer les mains et nous fouetter joyeusement la gueule tout en étant clairement trempée par de la micro-pluie continue qu'on dirait qu'elle ne mouille pas mais ce n'est qu'une illusion ><" L'hiver est enfin là.

_Après le départ de July, j'ai enfilé ma-nouvelle-veste-réversible-trop-belle-pas-encombrante-et-qui-tient-chaud et je me suis décidée à sortir ; une lettre avait sa place dans ma boite aux lettres mais n'ayant pas pris de sac, je me suis dis que je la prendrais au retour.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
_Bravant le froid et la pluie traîtresse, je me suis dis que depuis ma séparation avec D., je n'avais pas pris soin de moi et en particulier de mes cheveux, ma frange n'en était plus une ma tête non plus d'ailleurs et mes racines commençaient à clairement se faire remarquer... Direction le coiffeur !!! Après pratiquement une heure et demie passée à un coup de ciseaux à l'arrière pour commencer, enchaînant sur le démarrage de la couleur, le temps de pose, en passant je me fais encore remarquer en fumant une clope à l'extérieur avec ma coloration sur le crâne ><"  ensuite le rinçage de la couleur, le soin, les derniers coups de ciseaux et le brush, ME VOILA ROUSSE AVEC UN CARRÉ PLONGEANT =D Malheuuuuur comme ça fait du bien au moral !!! Changer de tête, c'est magique !!! Avec tout ça, ça m'a donné envie de faire un nouvel habillage xD

http://she-wolf.cowblog.fr/images/050.gif_Je rentre à la maison en prenant le courrier. Et là, je sauuuuute de joie !!! 
Une lettre de de ma Jolie-Julie et ses jolis autocollants qui vont aller avec ceux de Mimie en attendant de se retrouver sur mes différentes pochettes de cours ^-^" ça me portera bonheur !! a fait tout ce long chemin pour venir jusqu'à moi *-* Merci, merciiii ma choupiiiie !!!!!!

_Bon les enfants, ce n'est pas que je ne vous aime pas, je resterai bien encore ici à vous raconter ma tite life mais il est temps pour moi d'aller regarder un ou deux épisodes de Fringe, de fumer une dernière clope et de filer au dodo pour de bon cette fois car j'aimerai bosser un peu mes cours demain matin... Bonne soirée les coupains !!!

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par invisible.evidence le Lundi 6 février 2012 à 12:59
oh, je suis contente de lire que la carte est arrivée et que tu aimes ça !
Hey ! veux voir une photo de cette nouvelle coupe et de cette nouvelle couleur !!
Prends soin de toi Lee Loo d'amour !
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3166043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast