She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Vendredi 17 février 2012 à 16:46

http://she-wolf.cowblog.fr/images/tumblrlbyyuqpH141qe0eclo1r1500.gif

_Je viens tout juste de rentrer à la maison ; je me suis rendue à la pharmacie pour régler ce que j'avais à payer en retard d'hier, et prendre une boîte de Doliprane car mon bras droit pèse une tonne et j'ai du mal à dormir dessus parce que hier je suis allée chez le docteur me faire poser l'implant contraceptif ; j'ai douillé ma race, j'ai un trou de deux millimètres et un bâton long de quatre centimètres dans le bras. Bordel, comme j'ai mal ! Mais au moins c'est fait et je n'ai plus à galérer avec ma pilule. Je maintiens tout de même que faut vraiment être masochiste pour aller se faire charcuter la peau pour éviter d'avoir des gosses en étant célibataire...

_Hier je me suis donc couchée tôt, j'ai pris un bol de soupe et à neuf heures et quart je somnolais déjà au téléphone avec Sophie et en écoutant Saycet ; belle découverte musicale cela dit !!! pour au final une heure après me retrouver en pyjama au fond de la couette en essayant de me caler et de pas trop écraser mon bras. Vers vingt-trois heures mon Chieur m'a appelée, on a mis la webcam et on s'est couché vers minuit. Je me suis re-réveillée une heure et demie vingt-six précisément plus tard avec un mal de gorge épouvantable ce qui m'a valu de me lever et de faire chauffer la bouilloire pour un thé au citron avec deux bonnes grosses cuillères de miel. Je me suis recouchée vers trois heures et j'ai enfin réussi à dormir jusque onze heures ce matin.

Dès le réveil j'ai réveillé Yûki qui ne me quittait pas, elle aussi à dû sentir que j'étais pas bien. J'ai refait mon lit, fumé une clope, fait couler le café et comme ma dernière banane commençait à trop mûrir, je l'ai faite caraméliser à la poêle en guise de petit-déj' pendant que ma boulette de poils foutait le bronx car elle n'avait plus à manger. Je l'ai envoyée chier une bonne dizaine de fois en cinq minutes, et quand j'ai fini mon petit-déj', Madame fût servie. J'ai appelé ma maman et ma mamie, comaté devant les séries à la con de début d'aprem à la télé et je suis donc sortie pour faire ce que j'avais à faire, et profiter du soleil. 

_Arrivée à la pharmacie, la porte automatique refusait de s'ouvrir et j'ai bien eu l'air d'une conne en attendant que mon pharmacien vienne la débloquer !! Ensuite il m'a demandé comment s'était passée ma mini-intervention et j'ai appris que le nom de ma rue correspondait à sa date de naissance. En sortant de la pharmacie je suis passée devant le bar de la place où deux hommes et une femme prenaient un café en terrasse ; je me suis fait ami-ami avec leur chienne, qui m'a reniflée pendant une bonne dizaine de minutes, permettant ainsi d'engager la conversation sur les animaux de compagnie et sur les serpents. Je suis remontée à la maison, j'ai pris mon courrier et me voilà à écrire ici.


_Parlant de Saycet, ben... J'vous laisse voyager avec moi !!

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par lancien le Vendredi 17 février 2012 à 17:04
C'est intéressant ce que tu dis là. L'implant est effectivement intéressant pour celles qui risquent d'oublier leur pilule (jen ai eu parmi mes correspondantes), mais je ne pensais pas que l'on introduisait quelque chose d'aussi important. Pourquoi un 'patch" ne pourrait il fonctionner comme pour la nicotine. Je vais essayer de me renseigner.Je croyais que cela existait.
J"ai souri en voyant le bambi en bois à droite.
Par she-wolf le Vendredi 17 février 2012 à 17:08
Oui en effet il existe des patchs comme ceux pour le sevrage tabagique. Mais ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale :)
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3168755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast