She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mercredi 1er février 2012 à 18:33

_Bien le bonjour chers visiteurs !
Je dois avouer qu'aujourd'hui je poste pas mal !!
Un petit break avant de refoutre le nez dans les cours de photographie.

Pour ceux qui souhaitent le MDP de l'article évidemment protégé par ce même système, demandez...
_Ma Julie-Jolie m'a déclaré dans un commentaire qu'elle souhaiterait vivement voir une photo de moi où je souris... J'ai là ce qu'il lui faut !!
En effet, j'ai passé la journée avec ma cupine oui oui, cUpine July avec qui j'ai parlé de cours de photo car elle est dans la même école que moi. On s'est donc fixé, d'ici peu, de bosser ensemble au moins une fois par semaine, même si ce n'est pas sur la même formation bien qu'on ai quelques cours en commun !! Nous avons aussi prévu d'arrêter de fumer, mais ça, ça passe après

Donc, j'ai passé la journée avec ma cupine, et nous avons décidé dans un premier temps de faire faire des dictées à ma nièce et mon neveu et une fois tout ça terminé on a joué avec mon autre nièce, la plus jeune, et la fille de July. Fou-rire garanti donc, photo à l'appui =)

_Voilà pour toi ma Julie-Jolie !!!
Oui, les couleurs sont un peu bizarres mais je me plais comme ça =D

http://she-wolf.cowblog.fr/images/576209B710684A59A26FFB1FB4E7065D2.jpg
 
 

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par invisible.evidence le Lundi 6 février 2012 à 12:57
oh oui, ton joli sourire, je trouve la photo très belle ! Et fan des couleurs <3
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3165813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast