She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Vendredi 17 février 2012 à 17:54

 _Plus qu'une semaine à attendre et *Ils seront enfin là ! Par *Ils j'entends Sophie & Vlad, mes concombres d'amour.
On est vendredi, et je crois que c'est l'anniversaire de ma Tata de Aix aujourd'hui, mais j'sais plus.

J'attends aussi la fin de ce week-end, ou le week-end entier, à voir. avec impatience !! Parce que rappelez-vous je vous parlais de quelqu'un, quelqu'un dont j'attendais désespérément des nouvelles et j'en ai eu. Ce quelqu'un viendra donc, si ce n'est pas encore un faux plan, soit ce week-end, soit dans la semaine prochaine. Cela dit j'attends samedi aussi avec impatience pour revoir mon kiné, qu'il me remette en état.

_J'ai pas mangé à midi vu que j'ai pris le p'tit-déj' à onze heures mais j'ai quand même trouvé la motivation de me faire du riz avec une sauce aux champignons des bois.

J'étais motivée encore pour écrire un long post, au lieu de ça, je m'arrête là, vais vite fumer une clope à la fenêtre, refaire du thé et, pour la trois milliardième fois de la journée, écouter Saycet. Puis tiens, j'vais sans doute lire La Maison De La Nuit ^-^

http://she-wolf.cowblog.fr/images/tumblrlmbji2k99b1qb4axqo1500.gif
 

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3168761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast