She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mardi 13 décembre 2011 à 0:34

 _Bon, en fait, le voilà le long post.
La question c'est : Pourquoi je suis toujours motivée dans ces heures-là ?

http://she-wolf.cowblog.fr/images/DOLLNAMI-copie-1.jpg

_Ma journée fût productive.
Si, si !! 

_Et en plus, aujourd'hui, on est le 12/12 et c'est l'anniversaire de mon grand-frère d'amour =D
 
 
_Ce matin, j'avais donc mis mon super réveil que j'ai finalement arrêté pour me réveiller deux heures plus tard et ma soeur est arrivée vers dix heures et demie. On a bu un thé et elle a collé les stickers sur mon armoire ; un jardin japonais, avec des Kimmidoll, ça fait super chouette ! Je suis absolument fan de ces petites poupées.

[Chose étrange d'ailleurs car quand j'étais petite, j'avais une trouille bleue de tout ce qui est clowns et poupées ; je vous en ai d'ailleurs parlé dans ma présentation.

Maintenant, je suis amoureuse des Kimmidoll, Pullip, Dal et autres dolls du genre mais vas te faire foutre Barbie et si mes finances se portaient mieux et que je pouvais pousser les murs de l'appart', il en serait rempli... Bref.]

Ensuite on a appelé EDF ; je commence à connaître leur musique d'attente par coeur mais le petit détail est enfin réglé pour de bon \o/ on a fumé une clope et mangé et après elle est allée bosser, et moi, j'ai bloqué sur Nouveau look pour une nouvelle vie en voyant des têtes de culs devenir potables et j'ai bavé devant des fringues sur un site de VPC, pour kedal parce que j'ai plus une thune.

A deux heures je suis allée à la mairie reporter mes dossiers ; je suis enfin inscrite sur les listes électorales de la commune et j'ai rempli-complété-rendu tout ce dont ils avaient besoin pour les autres tâches administratives. Je suis donc officiellement "fichée" à la mairie et j'avance grandement dans ma liste de choses à faire.

Sur le chemin du retour il faisait super chaud finalement, sans doute car je me suis dépêchée de rentrer parce que plus tôt dans la journée ça caillait grave huhu !

_J'ai appelé ma maman et mes grands-parents.
Ma Mamie n'était pas là du coup j'ai parlé une vingtaine de minutes avec mon Papy, c'est super rare mais ça nous a fait plaisir à tous les deux.

_J'voulais vous dire : j'ai eu les nouvelles que j'attendais, c'est cool là vous voyez c'est jefaisgenrejesuiscontenteetrassuréemaisenfaitnon.
Mais je vais "laisser pisser l'affaire", sans trop chercher de nouvelles non plus, le temps fera ou ne fera pas le reste.
 
_Puis surtout je vous remercie tous/toutes pour votre soutien ici, vraiment...
Vos petits tags, commentaires sont trop touchants, ça fait vraiment du bien de voir que finalement, je suis pas toute seule à galérer à contre-courant, dans un océan sans bouée, avec mes ch'tits bras tous maigres et mes jambes qui sont fracassées. J'vois qu'il y a pas mal de personnes qui sont là pour moi ici et ça fait tout bizarre, c'est vraiment trop chouette !! Merci à vous les coupains/coupines *-*
et là je fous tout en gras parce que j'suis trop émue huhu !!!

_Il est minuit et demie et avec Mon Chieur on s'envoie des liens de modèle de corsets, et je baaaaave encore et encore parce que c'est trop beau *-*
Pour éviter d'inonder mon PC, je vous laisse ;)

Des gros bisous à vous <3

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par PetiteFee le Mardi 13 décembre 2011 à 15:47
Ah je découvre une petite passion commune pour les Kimmidoll :D Je n'en ai pas encore une grande collection (parcequ'il faut l'avouer, c'est un peu cher :/) mais j'aime beaucoup *_*

Tu n'es pas toute seule non! Tant que tu en auras besoin et plus encore, on sera là <3 N'hésite pas à m'écrire, j'ai lu ton dernier mail, j'ai laissé un peu de temps pour répondre car j'ai pensé que tu en avais besoin :) J'y répondrais toute à l'heure si cela ne te dérange pas :$

Des bisous <3 prends soin de toi!
Par invisible.evidence le Mardi 13 décembre 2011 à 17:23
J'avoue que ces petites poupées sont craquantes.
Et non, tu n'es pas seule et il va falloir que tu t'y habitues, je te laisserais pas être abattue, ou déprimée. Tu peux être triste mais la vie continue et quelque part, c'est peut-être pour mieux qui sait ? Puis on en a parlé au tel de tout ça, son comportement avec toi est pas clean et t'auras beau être attachée à lui, ça lui donne pas le droit de te traiter de cette façon.
Ah l'administration française, EDF... bon courage... moi j'attends toujours les APL^^
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3156645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast