She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mardi 29 novembre 2011 à 16:06


_Parce que je suis une grande fan d'Ikéa et que pour moi ma nouvelle vie passe obligatoirement par ce magasin XD

_Je profite de la connexion de ma sister pour vous faire un petit post et vous parler de mes nouvelles aventures chocolatées !!

_Le souci d'EDF est réglé, c'est bon ; j'ai enfin de la lumière, du chauffage et de l'eau chaude !! Fini Koh-Lanta !!! Je pense avoir rapidement ma propre connexion, j'aurai plus de renseignements en fin journée.

_Aussi, mon beau-frère et ma soeur ont refait les peintures dans mon chez-moi.
Mauve dans la chambre et bande mauve dans le salon et gris dans la cuisine, avec une bande de la même couleur au niveau du luminaire et du blanc aussi ; c'est trop beau !! J'ai aussi mis des rideaux de mêmes couleurs aux fenêtres et des plantes.

_Je me sens presque totalement chez moi maintenant...
Il manque plus que l'arrivée de mes deux boulettes de poils d'ici peu et là, je serai vraiment à l'aise !

_J'ai eu ma jolie Julie au téléphone tout à l'heure et ça c'est super !!
Elle a une trop jolie voix en plus huhu !!

_Bon, il est seize heures et le monsieur de Free doit me rappeler...
J'espère revenir ici très vite et je sais que j'ai une tonne de cyber-lecture à rattraper !!!

_Pleins de gros bisous à vous !! Vous me manquez trop !!

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par invisible.evidence le Dimanche 11 décembre 2011 à 19:43
oh, j'ai une jolie voix *_* Merci :)
Moi j'ai adoré te parler, et maintenant je peux enfin avoir le temps de te lire un peu :)
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3153804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast