She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Samedi 7 janvier 2012 à 17:57

 

Hello les Cow's !!!
 
_Désolée de vous avoir délaissés, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps avec un rythme de vie totalement décalé -un truc genre, couchée sept heures le matin réveillée quand il fait nuit- mais maintenant me revoilà avec pas mal de choses à vous raconter mais laissez-moi d'abord vous souhaiter à tous et à toutes une Merveilleuse Année 2012, remplie de bonheur, d'étoiles dans les yeux, des papillons dans le coeur, une santé de folie et de l'argent aussi parce que si on n'a rien c'est un peu la merde quand même, faut pas se voiler la face ^-^"

J'espère que le monsieur rouge et blanc vous a gâté(e)s, que vous avez été sages, que votre passage 2011/2012 s'est déroulé dans la bonne humeur et que vous n'avez pas trop eu mal aux cheveux le lendemain !!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/47329810.gif
 

_De mon côté, je suis allée passer le vingt-quatre chez mon frère & ma belle-soeur, en compagnie mes deux petits boucans, de mes parents et de la maman de ma belle-soeur et le vingt-cinq, ma soeur, mon beau-frère et mes neveux sont venu aussi, je suis repartie avec eux le vingt-cinq au soir. Le Papa Noël a été généreux avec moi, comme tous les ans ; j'ai eu une bague, un service à café, des chocolats et de l'argent ; ma petite Noâ m'avait pourtant assuré que le Père Noël m'apporterait un amoureux sous le sapin !! J'ai trouvé tous les cadeaux qui m'étaient destinés, mais pas celui proposé par Noâ lol !!
 
_Aussi, ma Mimie d'amour m'a envoyé une lettre trop jolie et des petits stickers Hello Kitty et je les garde précieusement...
Trop gentillle ma Mimie !! Je l'aime !!!!!!

_J'ai aussi été gâtée de la part de Mon Chieur, qui est revenu de son voyage au Maroc et il a pensé à moi =)
Il m'a offert une écharpe verte que je ne quitte pratiquement plus depuis que je l'ai oui je suis une grande fan d'écharpes, un cendrier, une boîte énormissime de chocolats, et un autre cadeau pour mon anniversaire qui arrive à petits pas dont je n'ai pas envie de parler huhu :$

Il est venu passer deux jours à la maison, j'ai mangé des films en pagaille (et aussi du foie gras lol !).
Des films superbes, d'autres très cons. Aller, je vous fais la liste : Raiponce ; Mange, Prie, Aime ; Comment tuer son boss ; Les Schtroumphs et pour finir Les Quatre Saisons d'Espigoule.

En plus, ça fait cinq fois en trois jours que je regarde Intouchables <333

 
_Sinon, mon Nouvel-An s'est bien passé, je l'ai fait chez ma sister avec tous pleins de gens, j'ai bien rigolé, bien mangé, beaucoup bu mais sans mal de crâne puis sincèrement autant que je me prépare psychologiquement parce que dans deux semaines c'est mon anniversaire + ma crémaillère alors autant vous dire que j'ai pas fini d'avoir mal aux cheveux lol !!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif

http://she-wolf.cowblog.fr/images/dyn008original6070gif25811602b3822078342a2d79f3b81beddb96e86.gif
 


_Une nouvelle recrue a fait son apparition depuis aujourd'hui ! Elle s'appelle Quick !
C'est un cochon d'inde femelle d'un an et demi que j'ai recueillie car sa famille devait s'en séparer. Elle est rousse et blanche à poils rasMe voilà donc avec une troisième fille à la maison et une cage en plus !!! J'attendrais un petit peu avant de la présenter à Rhalouf histoire de ne pas les stresser trop toutes les deux =)


http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
_Bon et sinon, merveilleuse nouvelle aussi !! J'ai gardé le meilleur pour la fin haha !!!
Je commence une formation début février !!!

_Formation de quoi vous allez me dire... Attendeeeez, je vous explique...
_J'ai trouvé une école de photographie par correspondance. Cette école me coûte la super somme de 2000 € et ça débouchera sur un diplôme d'état de photographe de studio (option retouche numérique). Concernant la durée, ça dépend du temps que j'y consacre ; je peux très bien tout boucler en un an comme je peux mettre trois ans... Je suis très motivée cela dit !!!

Voilà, vous savez tout !!
Hannn.... Comme je suis contente d'être de retour parmi vous !!!!!!
Des bisous les coupains !!!!!

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par MiMiNe le Samedi 7 janvier 2012 à 18:49
Une année qui commence bien ! Bon retour parmi nous ! :)
Une photo de Quick peut être ?! :)
Par she-wolf le Samedi 7 janvier 2012 à 18:53
pour la photo de Quick, j'attends qu'elle soit moins stressée ^^
Par PetiteFee le Samedi 7 janvier 2012 à 19:11
Comme je suis contente que tu sois de retour avec de bonnes nouvelles! *-* J'espère que ça continuera sur cette lancée ♥ j'ai acheté " Mange prie aime " toute à l'heure, il est comment ? :)

Des bisous!
Par she-wolf le Lundi 9 janvier 2012 à 4:19
merci les coupines pour cet accueil chaleureux =)
ma tite fée, "Mange, Prie, Aime", est superbe, du moins perso, j'ai aimé !!
Par Daisuki-Hoshi le Lundi 9 janvier 2012 à 17:00
Ah bah non je ne te pardonne pas ton absente =P Mdr Je déconne ! Bonne année à toi aussi ma merveilleuse abricotine !
De rien c'est totalement normal ça va de soit ;)

Sinon je suis contente que tu ai été gâté, on l'a tous été je crois et c'est ça qui est bien :) !

Je suis contente de revoir tes écrits ici, tu m'a trooooooooooop manqué !

Je te fais tout plein de gros bisous, et tu sais que pour cette formation cre que j'en pense : c'est trpoooooop génial :) <3

Faut rester motivé pcq par correspondance c'est pas facil !

Gros bisous je t'aime fort !

& encore une bonne année 2012
Par invisible.evidence le Mercredi 11 janvier 2012 à 20:24
Ohoh, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et en plus ce sont de bonnes nouvelles !
Je suis super contente pour la formation, tu dois être tellement impatiente de la commencer. ça débouche sur quelque chose en plus.
Une nouvelle boule de poils : hihi, trop chou, des photos, des photos !

[j'ai un petit quelque chose pour toi, il me faut juste trouver le temps d'écrire et de poster^^]

Bisous <3
Par slack live chat le Mardi 29 décembre 2020 à 12:29
Thanks for your researched posting! I actually enjoyed reading it, you will be a great author.I will ensure that I bookmark your blog and will come back in the foreseeable future.
Par Personal makeover Brisbane le Mercredi 6 janvier 2021 à 9:57
They underhand in which variants awry, bit as well as caught up intos criticals. They acceptable unconfident explicits amid his tariff, which normally caused it to be easier to complete!
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3161360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast