She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Jeudi 9 février 2012 à 0:14

 _Bon ben voilà, histoire de me détendre les neurones, je devais le faire il y a quelques jours déjà mais je peine à trouver le temps alors ce sera pour aujourd'hui !! Ma PetiteFée m'a tagguée et je me plie au jeu...


http://she-wolf.cowblog.fr/images/4gj5gpjpg.gifVoilà donc sept petits trucs à mon sujet =D
 
1. Jouer avec mes cheveux de toutes les manières possibles et inimaginables est mon anti-dépresseur !! Coupes et couleurs plus dingues les unes que les autres, je me défoule comme ça. Mon papa m'a d'ailleurs dit que depuis que mes cheveux avaient repris une coupe et une couleur relativement correcte, j'étais de nouveau stable dans ma tête !! J'ai aussi une fâcheuse tendance à jouer avec mes couleurs d'yeux ; en fin de semaine d'ailleurs adieu les lunettes, bonjour les lentilles de contact de couleur gris perle !!

2. Je ne sais pas cuisiner. Enfin si, peut-être, mais je n'aime pas ça. J'ai un rapport très étrange avec la nourriture. S'il y a à manger je mange, mais préparer me gonfle, surtout si j'ai pas tous les ingrédients d'un coup. Ça me tue quand je vois que ma maman et ma grand-mère et aussi ma soeur cuisinent nickel et sans livre de recettes et moi non, je désespère. Voilà pourquoi j'ai peur d'avoir des enfants, car à eux, il faudra leur faire à manger tous les jours alors que moi, je peux sauter des repas pleins de fois, ça ne me gêne pas, enfin maintenant si, un peu plus.

3. J'ai pleins de surnoms.
Le dernier en date : "Sac d'os" ; bizarrement il me fait rire celui là !!

4. Je ne crois pas aux superstitions genre le vendredi treize et autres mais j'ai toujours des bougies et de l'encens chez moi en sorte de protection.

5. Je suis quelqu'un d'hyper bordélique à la base mais le fait de me retrouver dans un T1 m'a fait prendre conscience que ranger est vital, sinon, le bordel se remarque vite. Cela dit je ne range correctement mon appart' (j'ai pas parlé du nettoyage, ça je le fais fréquemment !) pratiquement que lorsque des gens, des amis, de la famille viennent. Mon appart' est comme ma tête, un vrai bordel organisé !

6. J'ai choisi de faire mon diplôme par correspondance ; certes je ne sors pas de la maison pour voir des gens mais ça colle parfaitement à mon rythme de vie actuel !

7. Je dors toujours avec une peluche. Un Bob l'Éponge, car il me rappelle D. C'est très con, mais je ne le quitte jamais.
 
Voilà, je ne taggue personne, répondra qui voudra !! 

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par MiMiNe le Jeudi 9 février 2012 à 11:59
Le bordel organisé, un état d'esprit ! Hihi

Si j'ai compris tu fais un diplôme lié à la photo par correspondance ? :)
Par invisible.evidence le Vendredi 10 février 2012 à 13:07
Je t'avais taguée aussi ;)
Le bordel organisé je connais. Il faut pas que je range, sinon je perds tout^^
Bon courage pour le diplôme.
Moi je vais pas t'appeler sac d'os, je vais continuer d'utiliser "Lee Loo d'amour" si ça te dérange pas :)
Bisous <3
Par she-wolf le Vendredi 10 février 2012 à 17:34
oui, prévu en 3 ans mais si je m'y mets bien en un an c bon ^^
Par PetiteFee le Dimanche 12 février 2012 à 1:59
Oh mais il fallait me dire que tu l'avais fait! Je suis tellement tête en l'air, je pense à quelque chose et j'oublie :').

Ahah je me reconnais bien pour la cuisine, et le bordel organisé ;)

C'est super de t'être pliée au jeu <3
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3167274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast