She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mercredi 23 novembre 2011 à 8:46

http://she-wolf.cowblog.fr/images/buddypoke.gif

Hello les ami(e)s !!
 
_Ca y est, EDF est passé hier matin et j'ai l'électricité, le chauffage et l'eau chaude c'est bon, c'est déjà ça de fait !!
_Contente Leeloo ^-^
 
_Hier je suis allée à ikéa avec ma sister-voisine d'amour acheter deux-trois trucs pour l'appart.
_En fait ikéa, pour les adultes, c'est comme Toys'R'Us pour les enfants !

_On dit donc bonjour à ma nouvelle couette, mes nouveaux oreillers, ma table de nuit, ma lampe de bureau, mes rideaux et autres trucs pour l'aménagement de mon chez-moi !! J'ai aussi acheté un cahier à dessin, le Dico Des Filles 2012 et un bouquin Hello Kitty avec pleins de jeux et des stickers dedans.
 
_Ma nouvelle vie commence nickel finalement, manque juste des câlins quand même... Et aussi mes boulettes de poils et mon terra, même s'il est vide... D'ailleurs ce weekend y avait le forum des reptiles à Toulon, et j'ai pas pu y aller ; je me voyais mal embarquer ma maman dans un truc avec des serpents, lézards, grenouilles, scorpions et arraignées...
 
_J'espère aussi avoir rapidement le net, faut que je gère ça dans les jours prochains.

_Ah oui, et demain, j'ai le reste de mes affaires, et mon frigo !! Ca c'est cool =)

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par MiMiNe le Mercredi 23 novembre 2011 à 9:16
Bonne installation :)
Par invisible.evidence le Jeudi 24 novembre 2011 à 19:58
Tout se déroule bien pour toi et je suis contente de savoir que t'es bien.
Je suis sure que tu vas te plaire là. Le manque, tu finiras par passer outre.
Et qui sait ce que la vie te réserve ?? Patience :)

Des bisous <3
Par PetiteFee le Samedi 26 novembre 2011 à 17:53
Ah Ikéa :) C'est vrai, c'est vraiment un magasin de jouets pour adulte! *-*
Bonne installation! j'espère que tu te sentiras bien dans ce nouveau chez toi ;)
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3152560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast