She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Lundi 7 novembre 2011 à 20:45

_Avant, j'avais cette motivation d'écrire, les mots venaient tous seuls.
C'est difficile de s'y remettre ; mais je m'accroche.

_Je voulais tous vous remercier, copains/copines et cyber-peuple pour vos commentaires, vos articles, textos, coups de fil ; ça me touche vraiment beaucoup et ça fait plaisir de voir que le soutien vient aussi des personnes auxquelles on s'attend le moins.

_Je n'arrive pas à écrire plus ce soir, pardonnez-moi.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/photo123-copie-1.jpg

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par MiMiNe le Lundi 7 novembre 2011 à 21:39
C'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les personnes qui tiennent à nous !
Prends ton temps pour réécrire, à quoi bon se forcer !? ça viendra...
Bisous à toi !
Par invisible.evidence le Lundi 7 novembre 2011 à 22:07
Ne te force pas. ça reviendra.
Laisse-toi le temps d'aller mieux.
Et tu sais qu'on est là pour toi :)
Bisous !
Par PetiteFee le Mardi 8 novembre 2011 à 18:01
Ne t'inquiète pas. ça va revenir... prends ton temps. On dit qu'il faut toujours du temps mais c'est vrai. :)

(Retiens.moi)
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3149440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast