She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Jeudi 20 septembre 2012 à 19:40

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/tumblrmak62fSCOR1qzbpaeo1500.jpg
 
_Un peu de temps enfin pour revenir par ici. J'espère que tout se passe bien pour vous. =D

_J'ai donc repris "le chemin" des cours, avec un nouvel agenda franco-japonais, des surligneurs et stylos (oui je me ruine en stylo noir...) et un second classeur tous neufs. Je m'impose un emploi du temps totalement en contradiction avec mon rythme de vie. J'ignore par quel miracle je parviens à me réveiller à 6h30 toute la semaine en ne dormant que deux ou trois heures par nuit. Mais je bosse, de manière régulière, une ou deux heures chaque matière répartie dans la semaine, ce qui m'a permis de découvrir à quel point la Nature Morte Photographique pouvait être ennuyeuse au possible... Je procède de cette manière là (pour le moment) : je lis une première fois la leçon, armée d'un surligneur, ensuite je recopie la leçon entièrement (pour certains ça ne sert à rien mais autrement je ne mémorise rien du tout) et j'en fais une synthèse. Après avoir appris la synthèse, j'établis un questionnaire plus ou moins long, permettant de voir où j'en suis dans l'acquisition des connaissances. Il m'est arrivé de faire quelques erreurs mais dans l'ensemble je m'en sors bien. Je vais enfin pouvoir commencer à renvoyer mes devoirs. Je remercie Mimie, pour les "coups de pied au cul" qu'elle me met à distance quand la motivation n'est pas au rendez-vous !

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
_Après avoir décidé de mettre en pause mes relations sentimentales, voilà que, une qui n'en est pas une, tourne au vinaigre.
La relation entretenue avec mon Chieur n'est pas banale, mais si compliquée... Et on en vient à se prendre le crâne comme un vieux couple ><
Il m'a dit qu'il voudrait passer me voir dimanche soir seulement dimanche n'est pas un jour comme les autres ; c'est l'anniversaire de mon grand-père et je n'ai pas envie de voir des gens. Il m'a donc dit qu'il viendrait lundi mais qu'il ne voudrait pas avoir à supporter mes lamentations de la veille. Je lui ai juste dit que si je l'ennuie, il n'a qu'à plus passer me voir et c'est réglé. Et hop, reparti en vrille. Ca m'exaspère. Bref, les relations sentimentales, même en mode OFF, ça fait chier ! J'ai aussi eu de brèves nouvelles de l'ex monsieur, qui m'a juste dit "allô" et a raccroché aussi rapidement ; encore un connard dans ma liste. J'ai quand même fait une sympathique cyber-rencontre il y a deux jours, d'où mon manque de sommeil. Pour l'instant ça se passe plutôt bien.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
_Physiquement, je souffre à chaque séance de rééducation.
Même si j'en suis à deux par semaine, je vois qu'avec les cours, je n'ai plus le temps de m'étirer, de faire des abdominaux et autres exercices en dehors des séances. Seul mon dos en pâtit moins... J'envisage grandement, en essayant de trouver du temps, de me mettre au handisport, le handibasket me tente bien. Mais pour l'instant, ce projet reste au chaud dans ma tête.

_J'ai aussi appris que ma "maladie", appelée syndrome de Little, a pour autre nom dysplasie spastique. Oui, curieusement, ayant cet inconvénient depuis ma naissance, je ne m'étais jamais vraiment  renseignée là-dessus. Je ne vais pas vous faire un récapitulatif de ce que c'est car ce n'est pas mon boulot, mais je tenais à le dire ^-^"

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
_Dans les autres nouvelles en vrac, j'ai fait un nouveau piercing à la lèvre inférieure, et, je me sentirais bien d'avoir un tit furet ou une tite furette dans peu de temps.... A suivre !

_Bon les chouchous, il est temps pour moi de vous laisser car mon estomac crie famine.
Des gros bisous à vous !!

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par Kyra le Jeudi 20 septembre 2012 à 19:55
C'est bien si tu as trouvé ta méthode de travail et ton rythme.. C'est ce qu'il faut.
Pour les relations sentimentales, c'est la merde même quand t'es célib donc bon courage avec tous ces hommes ^^
Et pour ta maladie, la rééducation doit sûrement te faire du bien quand même alors continue et repose toi bien surtout.

Je t'embrasse :)
Par Kyra le Jeudi 20 septembre 2012 à 19:56
P.S: J'veux bien un peu du troisième bocal .. *_*
Par Kyra le Jeudi 20 septembre 2012 à 19:57
Et bon appétit bien sûr ! :D
Par invisible.evidence le Vendredi 19 octobre 2012 à 10:46
Je suis heureuse de lire que tu aies pu trouver un rythme de travail qui te permette d'avancer :) tu as toutes les cartes en main pour réussir cette formation, et tu fais quelque chose que tu aimes beaucoup.
Pour ce garçon (qui ne mérite pas d'être considéré comme un homme ici) qui t'a raccroché au nez après t'avoir ignoré pendant des mois, je trouve que son comportement n'est pas acceptable. Alors, c'est certainement dur pour toi et malheureux, mais arrête de te prendre la tête pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de toi. Avec ton chieur, ça n'a pas l'air facile non plus mais au moins il est là. Et il s'est peut-être énervé un peu contre toi parce qu'il voudrait pouvoir faire quelque chose pour toi, pour te rendre heureuse mais il se sent certainement impuissant...
Je ne connaissais pas le nom de ta maladie et merci de l'avoir écrit. Je vais me renseigner dessus. Mais je pense comme Kyra que la rééducation doit surement te faire du bien, même si c'est douloureux parce que ça te demande de faire travailler des muscles que tu n'utilises pas. Repose-toi et prends soin de toi :)

Bisous bisous !
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3207239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast