
_J'ai donc repris "le chemin" des cours, avec un nouvel agenda franco-japonais, des surligneurs et stylos (oui je me ruine en stylo noir...) et un second classeur tous neufs. Je m'impose un emploi du temps totalement en contradiction avec mon rythme de vie. J'ignore par quel miracle je parviens à me réveiller à 6h30 toute la semaine en ne dormant que deux ou trois heures par nuit. Mais je bosse, de manière régulière, une ou deux heures chaque matière répartie dans la semaine, ce qui m'a permis de découvrir à quel point la Nature Morte Photographique pouvait être ennuyeuse au possible... Je procède de cette manière là (pour le moment) : je lis une première fois la leçon, armée d'un surligneur, ensuite je recopie la leçon entièrement (pour certains ça ne sert à rien mais autrement je ne mémorise rien du tout) et j'en fais une synthèse. Après avoir appris la synthèse, j'établis un questionnaire plus ou moins long, permettant de voir où j'en suis dans l'acquisition des connaissances. Il m'est arrivé de faire quelques erreurs mais dans l'ensemble je m'en sors bien. Je vais enfin pouvoir commencer à renvoyer mes devoirs. Je remercie Mimie, pour les "coups de pied au cul" qu'elle me met à distance quand la motivation n'est pas au rendez-vous !

_Après avoir décidé de mettre en pause mes relations sentimentales, voilà que, une qui n'en est pas une, tourne au vinaigre.
La relation entretenue avec mon Chieur n'est pas banale, mais si compliquée... Et on en vient à se prendre le crâne comme un vieux couple ><
Il m'a dit qu'il voudrait passer me voir dimanche soir seulement dimanche n'est pas un jour comme les autres ; c'est l'anniversaire de mon grand-père et je n'ai pas envie de voir des gens. Il m'a donc dit qu'il viendrait lundi mais qu'il ne voudrait pas avoir à supporter mes lamentations de la veille. Je lui ai juste dit que si je l'ennuie, il n'a qu'à plus passer me voir et c'est réglé. Et hop, reparti en vrille. Ca m'exaspère. Bref, les relations sentimentales, même en mode OFF, ça fait chier ! J'ai aussi eu de brèves nouvelles de l'ex monsieur, qui m'a juste dit "allô" et a raccroché aussi rapidement ; encore un connard dans ma liste. J'ai quand même fait une sympathique cyber-rencontre il y a deux jours, d'où mon manque de sommeil. Pour l'instant ça se passe plutôt bien.

_Physiquement, je souffre à chaque séance de rééducation.
Même si j'en suis à deux par semaine, je vois qu'avec les cours, je n'ai plus le temps de m'étirer, de faire des abdominaux et autres exercices en dehors des séances. Seul mon dos en pâtit moins... J'envisage grandement, en essayant de trouver du temps, de me mettre au handisport, le handibasket me tente bien. Mais pour l'instant, ce projet reste au chaud dans ma tête.
_J'ai aussi appris que ma "maladie", appelée syndrome de Little, a pour autre nom dysplasie spastique. Oui, curieusement, ayant cet inconvénient depuis ma naissance, je ne m'étais jamais vraiment renseignée là-dessus. Je ne vais pas vous faire un récapitulatif de ce que c'est car ce n'est pas mon boulot, mais je tenais à le dire ^-^"

_Dans les autres nouvelles en vrac, j'ai fait un nouveau piercing à la lèvre inférieure, et, je me sentirais bien d'avoir un tit furet ou une tite furette dans peu de temps.... A suivre !
_Bon les chouchous, il est temps pour moi de vous laisser car mon estomac crie famine.
Des gros bisous à vous !!
Pour les relations sentimentales, c'est la merde même quand t'es célib donc bon courage avec tous ces hommes ^^
Et pour ta maladie, la rééducation doit sûrement te faire du bien quand même alors continue et repose toi bien surtout.
Je t'embrasse :)