She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Dimanche 12 février 2012 à 0:57

 _Et écrire, comme pour me prouver qu'il a bel et bien existé et fait partie de moi.
Je suis masochiste, mais mon coeur qui semble s'être brisé persiste encore à émettre des battements.

_Mourir, mais pas vraiment.

"Tu n'es pas mieux que moi, si c'est ton jeu détruis-moi" avait dit Eths, et je l'avais réécris.
Bizarrement ça avait affolé pas mal de gens.

_Mais que croient-ils ? Que parce que je me suis foutu un coup de pied au cul dans les études pour faire enfin quelque chose de ma vie va me faire oublier ? Et bien non. Jamais je n'oublierai notre histoire, même si un jour elle sera moins douloureuse. Et je refuse de l'oublier, c'est tout ; j'ai beau rencontrer des gens, des mecs ou des filles, je les apprécie, mais ce n'est pas lui.

_Seul mon Chieur m'aide et reste là pour moi. Même si on se voit moins ces temps-ci.
Comme un doudou, comme il le dit. Si je pleure sur lui, il ne dit rien ; il m'écoute et me parle, me rassure et me fait des câlins.
Oui, je tiens à lui. Même si on se connait depuis un bon moment, je ne réalise que maintenant. Il le sait, je le lui ai dit.
C'est réciproque je le sais également. Mais voilà.

_Avancer seule n'est pas facile.
J'ai l'impression de me bouger en faisant du sur-place, mais je sais qu'au fond, j'avance.


http://she-wolf.cowblog.fr/images/heartripped.gif

Coup de griffe de she-wolf

Traces de pattes

Pose ta papatte

Par je.love.hubert le Dimanche 12 février 2012 à 1:50
C'est drôle, selon les circonstances certaines paroles de chansons nous reviennent à l'esprit alors que nous les avions oubliées... En ce moment aussi, j'ai "Détruits-moi" de Eths en tête.
Dis-moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es :)
Par PetiteFee le Dimanche 12 février 2012 à 2:09
C'est typique ça... les gens pensent qu'en qqs semaines nous sommes passées à autre chose simplement parce-que l'on continue d'avancer (études, nouveaux loisirs, nouvelles passions... qu'importe pourvu que cela change les idées). Mais on se doit d'avancer pour rester à la surface... c'est une sorte d'obligation que l'on s'impose à soi-même. ça ne veut pas dire que l'on oublie, loin de là. Et plus encore, on refuse d'oublier.

Et oui tu avances, à petits pas mais tu avances. Bientôt tu te rendras compte du chemin parcouru et de tout ce que tu as traversé. Et ça, ce sera un grand soulagement, du bonheur on pourrait dire oui. :)

Courage <3. Continue ainsi et entoure-toi des bonnes personnes quoiqu'il arrive. ♥
 

Pose ta papatte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://she-wolf.cowblog.fr/trackback/3167773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast