She-wolf

Réincarnation d'une abricotine

Mardi 27 mars 2012 à 21:20

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/photo27.jpg
_Troisième post
de la journée, j'suis inspirée dites-moi.

_J'ai beau moins fumer, je n'aurai plus de cigarettes pendant... Heu... Une semaine et deux jours. Ça va être dur, très dur.
Mais peut-être est-ce l'occasion de faire une pause pour pouvoir enfin arrêter ? J'y crois pas trop, voire pas du tout.

_Je carbure à la webradio du magazine Be, via l'iPhone et aux albums de The Gossip & LMFAO.
Toute la journée, toute la soirée, bref tout le temps. Je voulais sortir cet aprem mais les cours m'ont rattrapée à la porte d'entrée de sortie là en l'occurrence. comme je le disais à un pote tout à l'heure, je deviens de nouveau studieuse et sérieuse, c'en est presque effrayant. Faudrait d'ailleurs que je termine de retranscrire sur PC la suite de ma leçon que je n'ai pas finie hier par lassitude et manque total de motivation ; puis comme j'ai pas le cordon USB de l'imprimante je pourrai pas la sortir de toute façon...

Je suis motivée finalement, aller hop, la tête dans Le matériel de prise de vue !
Owi les gens, souhaitez-moi bon courage...
Puis merci à cette chanson de m'avoir motivée aussi ! =)

 

Coup de griffe de she-wolf

Mardi 27 mars 2012 à 15:08

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/hellokittyanimationmodeuseblanc.gif
 _Je sais pas vous, mais ces derniers temps je me sens relativement bien.

Le fait d'avoir bougé et vu du monde ces dernières semaines y est peut-être pour quelque chose ; le printemps aussi sans doute. Aujourd'hui, j'ai aéré l'appart en grand et je laisse ouvert sans me geler au bout de cinq minutes, ça fait un bien fou au moral de laisser entrer tout ce soleil chez moi !! C'est aussi le premier jour où je porte mon short sans leggins dessous. Ce sont de toutes petites choses qui me laissent penser qu'au final, même si je suis seule, la vie n'est pas si pourrie que ça par moment. Je mange et dors de nouveau à des heures raisonnables ; il était temps me direz-vous ! De temps à autre encore, mes potes les cachets m'aident à rejoindre Morphée, et des fois non. Je fume moins aussi et ne me ronge plus les ongles depuis que je suis allée chez ma Sophie.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
 
 
http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/monday10.gif Mon célibat et moi nous entendons à peu près comme il faut, même si D. me manque encore parfois. J'ai encore pleuré dans les bras de Mon Chieur quand j'étais à Nice, pour diverses raisons qui font que d'un coup j'ai eu un ras-le-bol de tout, donc j'ai craqué. Même si je sais qu'il est là, sans parler de se mettre ensemble, sans même parler de sentiments, ça me dérange de lui parler que je souffre encore à cause de D., quand je lui en parle il me dit que c'est un gros con, et basta. Mais même après tant de souffrance, non, je ne pense pas qu'il soit un gros con ; pas eu de trahison, donc non. Je pourrais m'étaler sur des tas de raisons pour le défendre, mais je ne veux pas me faire avocat du diable. Y a du mieux quand même, j'ai fait des progrès au fil des mois. On s'est revu, mi-février. Quand j'ai su qu'il était là, j'ai pleuré, bu des litres et des litres d'eau *potomanie bonjour...* jusqu'à ne plus pouvoir avaler quoi que ce soit. Oui j'étais mal, et j'ai pris une claque. Mais quand il est venu chez moi, ma crise était passée et j'ai géré mes émotions. Je suis retournée un petit moment dans ses bras, ça m'a semblé aussi doux qu'éphémère. Je savais avec conviction pourtant qu'il ne reviendrait pas et qu'il n'y aurait plus jamais de Nous. Un truc ressemblant mot pour mot à la vieille chanson "Faisons l'amour avant de nous dire adieu." C'était peut-être, voire sûrement une grosse connerie, mais il fallait que je la fasse, pour tourner la page. Il doit me ramener le reste de mes affaires, qui dorment encore chez lui. Ensuite la page sera définitivement tournée. Hier soir cependant, j'ai eu la boule au ventre et la gorge serrée, car des petites phrases, petits gestes me sont revenus en mémoire comme des confettis semblant tous légers, puis devenant collants et leurs jolies couleurs qui se délavent avec la pluie. Mais, j'ai réussi à ne pas pleurer. Encore un pas en avant. Ceux qui ne savent pas diront que "merde, après six mois il était temps de passer à autre chose" ; et puis y a ceux qui connaissent, ceux qui comme moi pataugent dans un mélange de guimauve sucrée qui commence à moisir avec le temps. Ces personnes là savent qu'évidemment, on subit cette solitude, qu'on met tellement de temps à apprivoiser. Alors, OUI, je progresse, OUI c'est long et pas toujours facile, mais REGARDEZ, au final, je m'en sors ! Et c'est ça qui compte.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
Voilà, c'était mon post MOI, MOI, MOI !

Coup de griffe de she-wolf

Lundi 26 mars 2012 à 22:07

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/pixlr.jpg 
_Hier après-midi ça m'a pris comme une envie de pisser, j'ai eu la "bougeotte du mobilier" comme j'aime dire.
Et cette fois, c'est le lit qui a pris ! Hop, de l'autre sens comme ça, j'aurai moins de risque de torticolis en mattant la télé... Parlant télé, je vous parlerai du film Polisse. En plus je dors mieux comme ça ; et le rat a dégagé dans la salle de bain, ça me permet de dormir tranquillement ! *soupir de soulagement ahhh*

_Je suis atteinte du syndrome du rangement depuis hier donc.
_Ce matin, je me suis réveillée toute seule comme une grande sans réveil, jusque là tout va bien oui, sauf que je me suis réveillée à sept heures ce matin. J'ai essayé de me rendormir, mais non. Alors j'ai allumé ma télé, mis Disney Channel et j'ai regardé Totally Spies jusqu'à ce que le dessin animé suivant soit bien pourri et me gonfle et après une bonne partie de la matinée sur Clubbing TV, histoire de me motiver en faisant la vaisselle et en "déménageant" les gros pulls d'hiver en haut de l'armoire et en descendant les sarouels, shorts, mini-jupes, et autres petits débardeurs et tops. Ensuite, j'ai bossé sur mes cours en recopiant les leçons déjà "synthétisées" sur le PC histoire de pouvoir les imprimer quand j'aurai des feuilles et surtout le cordon USB qui relie la dite imprimante de mon chieur à mon ordinateur. Tout ça en écoutant LMFAO, Groundation et Selah Sue.

 
_Je rectifie, je suis atteinte du syndrome du rangement ET du travail scolaire !

Retouche numérique, Cadrage & composition
et Matériel de prise de vue pour le moment ; faudrait que je bosse La nature morte photographique et La couleur aussi mais bon, comme j'ai bossé hier de treize heures à vingt heures faut pas déconner quand même !

_Je vais vous parler de cinéma.
Avant hier j'ai donc vu le film Polisse.
Mais mais mais... C'te claque qu'il m'a mis ce film !
Wow ! Déroutant o.O"

Si vous l'avez vu, je veux absolument votre avis !!!

Aussi j'étais super motivée pour regarder les trois Paranormal Activity d'affilée... J'ai mis le premier, il m'a saoûlé, j'ai effacé direct les deux autres de mon PC. Et les gens, ceux qui m'ont dit qu'ils s'étaient cagué dessus tellement il était flippant... J'ai envie de dire, "Les Gens, vous êtes des trompettes !" ><"

Rien d'autre à blah-blahter pour le moment, je vais aller fumer ma clope tiens.
Et l'habillage alors, il vous plaît ?

Coup de griffe de she-wolf

Samedi 24 mars 2012 à 1:22

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/photo25.jpg
 
Toulon.


_Blah blah blah pleiiiinnnns de choses à vous dire les coupains !
Je suis rentrée hier à la maison après une semaine et demie de vadrouille entre Marseille & Nice. 
Ca me manque déjà !!

_J'avais besoin de vacances, partir loin des micro-embrouilles de jeunes pré-pubères du cerveau du haut et du bas dans lesquelles je me retouve malgré moi sans rien faire ni rien vouloir alors ma femme de ma vie Sophie est venue passer un weekend chez moi puis on a fait tirer la semaine entre filles chez elle à Marseille et c'était vraiment génial !! J'ai par contre arpenté tout Marseille à pieds, en bus et en métro (pas de fauteuil pas moyen avec les escaliers) et j'ai pleuré ma mère, du moins mes jambes, je pensais être exemptée de rééducation pour au moins six mois mais non y a fallu que je fasse venir le kiné ce soir entre deux apéros pour qu'il me remette de mon p****n de torticolis qui s'est gentiment pointé y a trois jours alors que j'étais à Nice chez Mon Chieur pour deux/trois jours >w<

Nice, quelle ville de merde !!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif
_Bref, si je commençais par le début ?
La veille que ma Sophie arrive, ma coupine July est venue boire le café à la maison et je suis allée à la piscine avec elle, son chéri et sa petite fille & j'ai passé la soirée, la nuit, et le lendemain chez eux. Le vendredi à dix-huit heures on est allé chercher Sophie à la gare à Toulon et le soir on s'est fait un Mc Do entre filles avant de rentrer à la maison vers vingt-trois heures.

Ma femme est donc venue passer le weekend à la maison, je sais plus exactement quel weekend précisément mais ça m'a fait du bien d'être entre filles !! On a regardé des films (de filles ou pas) : Twilight chapitre 4 ; Mange, Prie, Aime ; Un Monstre à Paris ; MotherFucker, le spectacle de Florence Foresti & Sortilège. On a aussi fait mon contrôle technique de mes piercings et du sien, augmenté la taille de mes écarteurs, vu pour mon tatouage et mangé du chinois on s'est cassé le ventreuuuuuuhhh hannnnnn !!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/photo17.jpg

Avouez que ça déchire quand même lol !!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/4239661015073537784114553081614411722447346886952n.jpg
J'vous présente mes nouveaux écarteurs, faut commencer light...
Sophie dit que j'ai une paire de couilles à chaque oreille maintenant lol !


http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif

Le dimanche ma Maman est venue en coup de vent et quand elle est partie on a fait nos sacs, pris un taxi direction Toulon et hop, en route pour Marseille !! Le chauffeur a dû nous prendre pour deux folles en plus j'étais hystérique au téléphone car j'étais en communication avec ma coupine (et ex) Élodie que j'avais eu quelques jours auparavant au téléphone, qui m'avait dit de prendre des vacances, et elle aussi a suivi son propre conseil et était partie de Paris pour descendre à Marseille ce qui fait qu'on s'est vues quelques heures le lundi !!! Le truc trop imprévu qui fait super plaisir au final !!!

Arrivées en gare de Toulon, bordel dans le train à faire péter un câble aux gens à côté de nous, un mec monte dans le train et moi je lui crie Heyyy Monsieur, Monsieur, hey, heyyyyyyy !!!!! J'suis célibataiiiiiiire Monsieur !!!!!! Monsieuuuuuuuuuur !!!!!!!! xD Le trajet se passe nickel, et on arrive à la maison de ma Sophie.

_Le lundi aprem' je suis donc allée au Palais Longchamp avec Deedy et Sophie, et ensuite Deedy nous a fait découvrir un super salon de thé trop beau avec le sol en sable ! Sisi, j'vous assure !!! On a pris des smoothies et après on est allé faire deux/trois courses parce que je devais faire la connaissance de Monsieur Tête de Poulpe (le meilleur ami de Sophie) le soir même ; ensuite on est rentré à la maison.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/photo12.jpg  
Le salon de thé Teavora !

J'ai revu pas mal de gens qui m'avaient manqué, notamment ma D'Jess d'amour, depuis 1998 c'est l'amitié pure entre nous !!!

Ce fût vraiment une super semaine, pas pu revoir tout le monde mais maintenant je pense bouger plus souvent !!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/92c64627c2a1452eb9c6b5c080e5e8c5.gif

Et aussi, je suis blonde hahaha !!!

http://she-wolf.cowblog.fr/images/688463x6pzidlcjg.gif

_Je suis donc rentrée le samedi suivant à la maison et le dimanche Mon Chieur est passé me chercher et m'a offert son imprimante, on a mangé à l'arrache à la maison et on est parti après avoir regardé La Môme.

Direction Nice.

Ces quelques jours furent moins mouvementés, étant donné que le Chieur allait en cours et qu'il n'y avait qu'un jeu de clés j'ai donc bossé moi aussi mes cours la journée chez lui ; au menu : Retouche Numérique et Cadrage & Composition de l'image.

Entre les cours, les pizzas, les sushis, les films "d'horreur" à matter pendant qu'il bosse : Hostel III  [Trop bon j'ai adoré !!] ; Esther [Mamannnnn j'ai peur !!!!!!!!!]  ; Dorothy [J'l'avais déjà vu mais j'aime trop] et les câlins plus le torticolis.... J'ai l'air deg comme ça mais non en fait, trop contente de le voir !!!

_Le retour lui, fût pire que tout [le vingt-deux mars, anniversaire de ma filleule, seul événement magnifique de la journée !!!]

Mon Chieur me pose à la gare en vitesse à treize heures pour le train de deux heures moins le quart, oui comme je suis handicapée, pour le truc adapté faut que je me pointe trente minutes avant... et là, on m'annonce qu'il y a grève des trains et pas de train de dispo avant seize heures. Entre temps un rasta armé d'une teille de whisky me gratte une clope, pour éviter de mourir je lui offre. Je fais la connaissance d'une tite nana de quinze piges, trop gentille bien que trop jeune pour fumer la clope qu'elle m'a demandé, qui m'aide a porter tous mes bagages (sac à main, sac de cours + PC et sac de fringues), qui se renseigne et le train finalement prévu arrive. On monte en speed, sans billet, jusqu'à Antibes, échange de numéros de tel et Fbook. Antibes je reprends le train jusque Toulon, tape la discute avec un mec qui a entendu ma conversation avec mon kiné au sujet de mon putain de cou qui me fait mal, le mec m'explique que lui aussi a mal au cou, accident de voiture blah blah blah jeteracontemaviequoi ! au final il se casse, un autre couple monte, des personnes âgées qui me tapent aussi la discute parce que j'étais en admiration devant leur boulette de poils qui était en "boîte-à-chat". Arrivée à Toulon un gars du personnel SNCF me mène à la gare routière, j'étais en vrac, mal et courbaturée de partout, j'ai cru que j'allais jamais arriver chez moi..... 

Ci-dessous, la vue de chez Mon Chieur =)

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/39315410150754207551145586534953n.jpg
Dodo à 3h du mat' à cause du torticolis et de ma boulette qui m'ont empêché de dormir, réveil à 7h, 8h, 9h 10h [con de voisin qui fout sa musique à fond je vais le défoncer !!!!!] et midi ensuite juste le temps café/douche, ma voisine frappe, et au final j'ai mangé et passé l'aprem avec elle et re-mangé avec eux le soir.

A vingt heures mon kiné est venu, vingt-et-une heures un pote passe, repart une heure après et me voilà, après quelques textos, conversations Fbook & MSN, à vous raconter mes supers z'aventures de la mort qui tue. Maintenant que j'ai fini, je vais fumer une clope et au dodo ! Ou pas !

Bisous mes coupains que j'aimeuuuuuhhh !!!

Coup de griffe de she-wolf

Mercredi 7 mars 2012 à 5:05

 _Parce que ma femme de ma vie, Sophie, c'est la seule qui m'autorise à l'appeler en pleurs à deux heures du matin et qui, malgré qu'elle ai la tête dans le cul & qu'elle bosse le lendemain, reste avec moi et trouve encore le moyen de m'apaiser et de me faire rire avec des conneries sans queue ni tête jusque quatre heures du matin.
Je l'aime ma soeur de coeur.

Maintenant c'est cinq heures, bordel, j'dors toujours pas.

http://she-wolf.cowblog.fr/images/2/2973145309344614453081614461895141238833n.jpg

La photo est floue, comme mon cerveau.

Coup de griffe de she-wolf

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast